Vous êtes ici:

Une nouvelle moissonneuse pour New Holland ?

Par Joagri | Publié le 03 Janvier 2018 à 09:59
Une nouvelle moissonneuse pour New Holland ?

La photo à fait le tour du net en quelques heures… Une moissonneuse New Holland peinte en Black, un peu à l’image des nouvelles moissonneuses AGCO IDEAL. Pour remettre cette photo dans son contexte elle a été publiée sur Twitter sur le compte de James Bareman, la photo a été prise sur un parking de la ville de Taber, province de l’Alberta, au Canada.

Lancer la discussion sur le forum

Les photos publiées sur le Twitter de James Bareman ont fait le tour du net… Une nouvelle moissonneuse pour New Holland ? Avec une couleur et un nom encore inconnu. En effet cette moissonneuse black reprend les couleurs des nouvelles moissonneuses AGCO IDEAL. Le nom de code « Processor 3 » on très rapidement laissé penser à une nouvelle série de la moissonneuse New Holland CX pour 2018 et pourquoi pas une nouvelle CX hydride pour 2018 ? On peut également penser au test d’un nouveau moteur FPT ?  

 

 

 

 

Cependant, certains commentaires laissent penser qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle moissonneuse New Holland. Mais simplement d’une moissonneuse New Holland entièrement modifié par l’entreprise canadienne PAMI. PAMI est une société spécialisée dans le développement de nouvelles moissonneuses. Dans la pratique, cette moissonneuse New Holland doit servir de moissonneuse « test » placée juste derrière une moissonneuse de tête qui est testée. La moissonneuse New Holland permet de par exemple calculer les pertes de la première machine.

 

 

 

"Le système d'évaluation des moissonneuses-batteuses, développé par PAMI et détenu par WESTEST, représente la norme de l'industrie pour les tests de capacité de la moissonneuse-batteuse, mesurant la perte de grain par rapport à la vitesse de la moissonneuse-batteuse. Cet équipement sophistiqué est capable de mesurer quatre composantes de perte: grain libre de rotor / séparateur, rotor / séparateur non battu, grain libre de système de nettoyage, et système de nettoyage non battu. Le système d'évaluation de la moissonneuse-batteuse a la capacité de peser le «matériel autre que le grain» recueilli ou le MOG de chaque échantillon prélevé."




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur New Holland

Matériel et Equipements
La semaine dernière New Holland a produit sa 75000ème transmission CVT dans son usine à côté d’Anvers en Belgique. La fabrication des transmissions CVT a commencé en 2009 sur les tracteurs de fortes puissances,...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Pour répondre rapidement à une demande de pièces détachées qui ne se trouve plus en stock le groupe CNH Industrial test une nouvelle solution : l’impression 3D des pièces détachées.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Alors que la majorité des constructeurs réduisent le nombre de cylindres dans leurs tracteurs, passant de 6 cylindres à 4 cylindres. New Holland fait le choix inverse en présentant lors du SIMA 2019 une...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
New Holland a profité du Farm Machinery Show de Louisville dans le Kentucky pour présenter son nouveau New Holland T8, en même temps que son cousin le nouveau Magnum Case IH.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Toujours plus d’écrans dans la cabine des tracteurs, la visibilité et la quantité des informations font qu’on ne voit pas toujours très clair dans toutes ces informations. New Holland présente lors du...
Lire la suite >>>