Vous êtes ici:

New Holland présente l'ensileuse FR920 Forage Cruiser

Par Joagri | Publié le 13 Novembre 2017 à 20:25
New Holland présente l'ensileuse FR920 Forage Cruiser

Présenté en avant-première cette année lors de l’Agritechnica 2017 à Hanovre la nouvelle ensileuse FR920 fait sensation avec un tout nouveau moteur FPT, un nouveau système de refroidissement ainsi qu’une mise à jour du système DuraCracker.

Lancer la discussion sur le forum

Avec la nouvelle ensileuse New Holland FR920, le constructeur italien met l’accent sur une productivité de sa machine élevée avec des coûts de maintenance réduits.

 

 

La nouvelle ensileuse FR920, l’engin est animé par un moteur V8 FPT qui délivre 911 ch. Ce moteur conforme à la norme Stage IV Final grâce à un nouveau système de dépollution avec de l’Ad-Blue. Les nouvelles ensileuses FR920 dispose d’un nouveau broyeur, du nouveau rouleau éclateur DuraCraker et du nouveau système d’essieu TerraLock. Les clients attendent 911 cheavux d’un moteur V8 FPT avec une augmentation de couple de 44% pour que le moteur ne soit jamais à la peine. Les intervalles d’entretien passent à 600 heures.

 

 

Le nouvel éclateur DuraCracker proposé par New Holland est un rouleau éclateur comparable aux : système « Shredlage » de Claas ou encore au système « OptiMaize » de Krone.

 

 

La FR Forage Cruiser de New Holland mesure à bord la teneur en nutriments des cultures avec le nouveau capteur NIR On BoardTM




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur New Holland

Matériel et Equipements
La semaine dernière New Holland a produit sa 75000ème transmission CVT dans son usine à côté d’Anvers en Belgique. La fabrication des transmissions CVT a commencé en 2009 sur les tracteurs de fortes puissances,...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Pour répondre rapidement à une demande de pièces détachées qui ne se trouve plus en stock le groupe CNH Industrial test une nouvelle solution : l’impression 3D des pièces détachées.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Alors que la majorité des constructeurs réduisent le nombre de cylindres dans leurs tracteurs, passant de 6 cylindres à 4 cylindres. New Holland fait le choix inverse en présentant lors du SIMA 2019 une...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
New Holland a profité du Farm Machinery Show de Louisville dans le Kentucky pour présenter son nouveau New Holland T8, en même temps que son cousin le nouveau Magnum Case IH.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Toujours plus d’écrans dans la cabine des tracteurs, la visibilité et la quantité des informations font qu’on ne voit pas toujours très clair dans toutes ces informations. New Holland présente lors du...
Lire la suite >>>

Les Guides conso

Tout savoir sur le contrôle obligatoire des pulvérisateurs

Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er  janv (...)

> > > Tous les guides conso

Forum

Derniers posts

Le Baromètre des marques Septembre

Logo de John Deere

Catégorie Tracteurs

Logo de Claas

Catégorie Moissonneuses-batteuses

Logo de Lemken

Catégorie Outil de travail du sol

Logo de Monosem

Catégorie Semoirs Monograines

Logo de JCB

Catégorie Chargeurs télescopiques

Logo de Maupu

Catégorie Remorques

Logo de Hardi

Catégorie Pulvérisateurs

Logo de Syngenta

Catégorie Produits phytosanitaires

> > > Participez au baromètre des marques
> > > Voir les baromètres des mois précédents