Vous êtes ici:

Le meilleur chauffeur 2017 est...

Par Joagri | Publié le 15 Juin 2017 à 00:58
Le meilleur chauffeur 2017 est...

24 heures après l’événement, où 16 participants européens se sont rencontrés au volant de leurs tracteurs John Deere 6250R.

C’est aussi en primeur que leur a été dévoilé le tout nouveau pneu MICHELIN ROADBIB, une solution 100% innovante qui équipera leurs tracteurs.

 

 

Premiers à essayer le tracteur 6250R et les pneus ROADBIB, ces 16 entrepreneurs en travaux agricoles ont pris chacun les commandes d’un convoi de 32,5 tonnes pour sillonner un parcours de 18km. Minutieusement conçu par les experts techniques Michelin et John Deere, le parcours réunit toutes les conditions de route et de champs qu’ils rencontrent au quotidien.

 

 

 

A la première place on retrouve un chauffeur anglais Samuel Graham !

 

 

A la seconde place on retrouve David Durand patron d’une ETA (dans le 24, Dordogne) et gérant de matagriservices (fournisseur de pièces détachées agricoles). Bravo à lui !

 

 

 

A la troisième place on retrouve un suèdois !




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Michelin

Matériel et Equipements
Michelin commence la commercialisation de son nouveau pneumatique : le ROADBIB. Ce pneu, conçu avec des entrepreneurs de travaux, correspond à un segment du marché encore inexploré. Il s'agit de la première...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Michelin a profité de l’Agritechnica 2017 pour annoncer le rachat de deux géants du télégonflage l’allemand PTG et le français TeleFlow.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
MICHELIN présente le dernier-né de ses pneus agricole : le pneu MICHELIN ROADBIB. Ce pneu, co-designé avec les entrepreneurs de travaux, correspond à un segment du marché encore inexploré. Il s'agit de...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le made in france est à l'honneur lors du SIMA 2017. Et le partenariat entre Michelin, Massey Ferguson et Grégoire Besson fait des merveilles.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Michelin vient de présenter le pneu Evobib. Plus qu'une simple évolution il s'agit d'une révolution. 
Lire la suite >>>