Vous êtes ici:

Nouveau Mc Cormick X7.6.

Par Joagri | Publié le 01 Mars 2017 à 12:57
Nouveau Mc Cormick X7.6.

Mc Cormick a présenté lors du SIMA 2017 une nouvelle version de son tracteur de haute puissance le X7.6.

Lancer la discussion sur le forum

Désormais la série X7.6 compte cinq modèles X7.650, X7.660, X7.670, X7.680, X7.690 qui couvriront une plage de puissance allant de 150 jusqu'à 226 Ch. Le nouveau modèle X7.690 complète la gamme et l’échelonne jusqu’à 230 Ch.

 

La série X7.6 est déclinée en deux versions de transmissions : la version VT-Drive (transmission à variation continue jusqu'à 195 Ch) & la version PS-Drive (transmission Powershift jusqu'à 226 Ch).

 

 

Parmi les nombreuses évolutions, on retrouve la nouvelle transmission PS-Drive qui a  été entièrement revisitée : 5 gammes électro-hydrauliques robotisées et automatisées avec sur chaque gamme 6 vitesses Powershift.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur McCormick

Matériel et Equipements
Annoncé en novembre dernier au salon Agritechnica de Hanovre, l’accord global de collaboration a été finalisé ces dernières semaines entre Argo Tractors, le Groupe Industriel producteur des tracteurs McCormick,...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Présenté pour la première fois lors du salon Agritechnica, il y a 1 an. Le tracteur le plus puissant de McCormick devrait arrivé sur les exploitations françaises au cours de l'année 2017.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Argo France organise un jeux concours pour gagner un quad. Tentez votre chance !!!
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Passer presque inaperçu à côté du Fendt 1050 et du John Deere 9RX. Le vaiseau amiral de McCormick annonce pourtant le renouveau de la marque.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
A l'occasion du SIMA 2013, vous avez peut être vu la nouvelle série de tracteurs McCormick X7. Appartenant à la “New X Generation”, la série McCormick X7 se compose de six modèles: trois avec un moteur...
Lire la suite >>>