Vous êtes ici:

Bayer prêt à dépenser 62 milliards pour Monsanto

Par Joagri | Publié le 23 Mai 2016 à 05:01
Bayer prêt à dépenser 62 milliards pour Monsanto

Nous sommes peut être à l'aube de la création de la plus grande entreprise agricole mondiale. Un tel rachat serait la plus importante acquisition dans l'histoire industrielle allemande. 

Lancer la discussion sur le forum

Un tel rachat permettrait la création d'un mastodonte qui se hisserait au rang de numéro 1 de l'agriculture.

L'inventeur de l'aspirine veut avaler le roi américain des OGM. Bayer a soumis une offre non-sollicitée de 62 milliards de dollars pour acquérir Monsanto.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Bayer CropScience

Protection des cultures
C’est fait le géant allemand Bayer vient d’absorber l’américain Monsanto, pour 63 milliards de dollars. Zoom sur le futur des sociétés Bayer et Monsanto...
Lire la suite >>>
Semences et plants
Nouveau record de production en blé. Un farmer Nouveau zélandais de la région de canterbury; Eric Watson, vient de battre le record de rendement détenu depuis deux ans par un anglais, passant de 16.519t/ha...
Lire la suite >>>
Protection des cultures
Le mildiou de l’épinard se caractérise par le jaunissement typique de la feuille avec la formation de spores à la partie inférieure.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
easyFlow est le système de transfert de produits phytopharmaceutiques liquides du bidon au pulvérisateur, conçu par Bayer et agrotop.
Lire la suite >>>
Protection des cultures
Bayer a annoncé, mercredi 14 septembre, le rachat de Monsanto pour 66 milliards de dollars (59 milliards d'euros), il s'agit de l'une des plus grosse acquisition de l'histoire.
Lire la suite >>>