Twitter Facebook Google plus RSS
Agriavis.com : le site militant de l’Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com
Nous sommes le 31 Août 2014:  Bienvenue sur AgriAvis.com.     Donnez votre avis sur le TRAXOS Pratic de SYNGENTA et gagnez 2 euros par avis

Vous êtes ici: Les Actualités Agricoles > Plus de matériels, plus de cultures dans le jeu Fa...

OK
Formulaire d'identification

Services

Plus de matériels, plus de cultures dans le jeu Farming Simulator 2013

le 14 Octobre 2012 à 14:10
Farming Simulator 2013 est la plus grande simulation agricole jamais réalisée. Plus vaste, plus riche, proposant un contenu avec de nombreuses nouveautés, Farming Simulator 2013 vous invite à relever les défis d'un agriculteur au 21ème siècle. Élevage d’animaux, culture, vente de vos récoltes… à vous de gérer et développer votre propre exploitation agricole. Au fil de votre progression, vous aurez accès jusqu'à une centaine de tracteurs, moissonneuses-batteuses, matériels agricoles fidèlement reproduits provenant des plus grands constructeurs du moment: Case IH, Deutz-Fahr, Lamborghini, Same, Horsch et pour la première fois Grimme. Le jeu offre une variété de cultures encore plus importante (pommes de terre et betteraves), de nouveaux animaux d'élevage (volailles et moutons) et de nouveaux matériels agricoles encore jamais vus dans un jeu vidéo. Farming Simulator 2013 est prévu pour PC le 25 octobre 2012, et sur consoles PlayStation®3 et Xbox 360® au 1er trimestre 2013.

Qu'en pensez-vous ?   11 aime cet article J'aime   0 aime pas cet article Je n'aime pas

Farming Simulator 2013, c'est également un mode et des services en ligne. En plus de la possibilité de gérer une exploitation agricole à plusieurs -jusqu’à 10 joueurs en ligne ou en réseau local-, il vous est possible d'échanger des "mods", véhicules et équipements avec les joueurs du monde entier, assurant au jeu une durée de vie illimitée.

 

 

 

De nombreuses nouveautés matériels pour Farming Simulator 2013

Toujours plus vaste, Farming Simulator 2013 propose de nombreux lieux où acheter du nouveau matériel, mais aussi où vendre vos récoltes et vos produits. Il propose également de nombreuses parcelles que vous pourrez acquérir pour agrandir votre exploitation, diversifier vos récoltes, mais aussi pour y construire de nouvelles infrastructures telles que des éoliennes ou des serres.

Les nouveautés ne s'arrêtent pas là. Des dizaines de machines et matériels agricoles inédits, dont certains dédiés aux nouvelles cultures comme les pommes de terre et les betteraves, font leur apparition aux côtés de grands constructeurs agricoles inédits dans Farming Simulator 2013 : Case IH, Lamborghini, Grimme, ou encore Amazone.

Enfin, il sera possible de diversifier votre cheptel : poules et moutons viennent ainsi rejoindre les vaches, en même temps que divers véhicules et outils qui vous permettront de faciliter leur alimentation et leur élevage.

Découvrez dans la vidéo une partie de ces grandes nouveautés de Farming Simulator 2013.


Commentaires
Commenter l'Article



Autres Articles sur Giants Software