Vous êtes ici:

Les New Holland T7500 remplacent les New Holland TVT

Par Jean Moullart | Publié le 17 Avril 2007 à 11:51
Les New Holland T7500 remplacent les New Holland TVT
New Holland est fier de présenter aujourd’hui le T7500, dernier tracteur issu du programme de renouvellement de la marque. Ce nouveau tracteur remplace le célèbre TVT qui a été un succès sur le terrain. Cette nouvelle série est doté de moteurs conformes aux normes Tier III et propose des puissances supérieures aux précédents TVT. Le T7500 offre de nombreuses fonctions supplémentaires pour accroître la productivité grâce à une cabine améliorée avec plus d’espace, une meilleure visibilité et un niveau sonore réduit, de seulement 72dBa.
Lancer la discussion sur le forum

La gamme New Holland T7500 comprend cinq modèles, d’une puissance nominale de 141 à 196 ch. Avec la surpuissance disponible, ces tracteurs développent 158 à 216 ch. La puissance nominale a été augmentée de 4 ch. par rapport aux modèles précédents.


UN STYLE MODERNE
Le T7500 est le tracteur polyvalent par excellence, destiné pour tous les types d’exploitations. Il trouve sa place aussi bien au labour que pour les travaux plus légers. La transmission à variation continue facile à utiliser, les distributeurs auxiliaires électrohydrauliques et les suspensions sur le pont avant et la cabine permettent à ce tracteur de conquérir un large éventail de clients.

Le T7500 intègre le style moderne et pratique de la marque, avec un capot plongeant et une cabine aux grandes surfaces vitrées, qui offrent une vue panoramique et sans obstacle.

Le nouveau toit transparent dégage la visibilité haute et facilite les travaux au chargeur tout en offrant un espace plus grand et une meilleure ventilation. Le système d’air conditionné a été repositionné à droite du toit et le siège rabaissé afin d’augmenter le dégagement à la tête. La nouvelle position du chauffeur améliore la visibilité et offre une position de conduite plus ergonomique.


LA PUISSANCE SUR DEMANDE
Les nouveaux moteurs Tier III à 6 cylindres sont dotés d’une régulation électronique et d’une injection à rampe commune. Cette nouvelle motorisation permet au T7500 de bénéficier d’une surpuissance maximale de 20 ch. Ce surplus de puissance convient parfaitement à la transmission à variation continue en garantissant un rendement optimat et une économie de carburant dans toutes les conditions. Un nouveau moniteur permet de suivre les paramètres du moteur et de consommation de carburant.

La puissance nominale est maintenue sur une plage étendue de 1 800 à 2 100 tr/min et, lorsqu’elle est combinée à la remontée de couple maximale, qui atteint 55 %, le T7500 dispose de suffisamment de puissance pour absorber toutes les surcharges.

L’accès aux distributeurs auxiliaires arrière a été amélioré grâce à leur repositionnement plus en arrière et plus bas, permettant ainsi aux opérateurs de brancher plus facilement les flexibles hydrauliques. Ces nouveaux distributeurs ont une capacité supérieure atteignant 100 litres/minute pour les outils les plus exigeants. Jusqu’à huit distributeurs auxiliaires peuvent être installés : cinq à l’arrière, deux à l’avant et un en tant qu’accessoire monté par le concessionnaire. La capacité du relevage arrière est porté à 9 900 kg sur tous les modèles de la gamme.

 


UN CONTRÔLE EFFICACE ET UN DESIGN INTUITIF

New Holland jouit d’une très bonne réputation en ce qui concerne les outils d’aide à la productivité. Ils sont novateurs, conçus pour simplifier le fonctionnement du tracteur et augmenter les vitesses de travail. L’accoudoir AutoController™ II fonctionne en lien avec le moniteur intégré dans le montant afin de regrouper toutes les fonctions et informations essentielles.

L’accoudoir AutoController II regroupe les principales commandes à portée de main. Les nouvelles touches à effleurement permettent de sélectionner un distributeur puis de régler avec précision le débit et la durée à l’aide d’une molette rotative. Les boutons séparés de montée et de descente du relevage offrent une manipulation plus logique, tandis que les commandes indépendantes pour les vitesses avant et arrière simplifient le fonctionnement.

Le nouvel écran placé en haut du montant de la cabine est plus grand et affiche d’avantage d’informations. Le menu permet d’accéder rapidement aux écrans dédiés à la prise de force, la consommation de carburant, aux distributeurs et aussi à la gestion des séquences automatiques de demi-tour. Rappelons que le programme HTS compte jusqu’à 28 opérations.

Le T7500 peut être équipé du poste de conduite inversé BiDrive™ de New Holland. Avec cette option, l’opérateur peut faire pivoter le siège à 180 degrés pour se retrouver face au volant auxiliaire, tandis que les commandes de l’AutoController II accompagnent le conducteur avec le siège.

 


CONFORT ET COMMANDE
Le T7500 place le conducteur au premier plan en faisant appel aux technologies novatrices et éprouvées de New Holland pour rendre ce tracteur simple d’utilisation.

La transmission AutoCommand, variable à l’infini, permet des changements progressifs, depuis 40 mètre par heure jusqu’à 50 km/h (non disponible en France), afin de garantir une flexibilité maximale sur la route comme au champ. Les déplacements sur route sont encore plus sûr et plus faciles grâce à l’Active StopStart qui permet de conduire le T7500 au moyen de la pédale d’avancement.

La transmission permet de retenir le tracteur et sa charge même sur des pentes abruptes en lâchant simplement cette pédale d’avancement.

Le régime moteur est quand à lui réduit à 1 510 tr/min à 40 km/h ce qui limite les bruits, les vibrations et la consommation de carburant.

Les suspensions d’essieu avant Terraglide™ et de cabine ComfortRide™ sont toutes deux disponibles sur le T7500 pour un confort maximal sur tous les terrains. Le dispositif antidumping Dynamic Ride Control améliore encore le confort et la sécurité en éliminant les a-coups des outils attelés.

Le ventilateur Eco-Fan est disponible d’usine sur les T7500 et utilise une technologie avec un pas de pale variable pour nettoyer les radiateurs avant lorsque cela est nécessaire. Une option bien utile avec un relevage avant pour repousser toutes les particules collées sur
les grilles. Les radiateurs sont faciles d’accès grâce au capot à large ouverture et au mécanisme de radiateur escamotable. Un intervalle d’entretien de 500 heures pour l’huile et le filtre du moteur rend le T7500 aussi facile à entretenir qu’à utiliser.

 

 


Modèle   Puissance nominale   Puissance maximale
                                                  avec gestion moteur

T7510              141 ch                       158 ch
T7520              150 ch                       167 ch
T7530              160 ch                       178 ch
T7540              175 ch                       193 ch
T7550              196 ch                       216 ch


Commentaire(s)


Les Guides conso

Tout savoir sur le contrôle obligatoire des pulvérisateurs

Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er  janv (...)

> > > Tous les guides conso

Forum

Derniers posts

crypto or shares trading

publié par resikolad

Tél:+22990811270-Retour affectif rapide en 24h,retour de l’être aimé

publié par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270

Le Baromètre des marques Mars

Logo de New Holland

Catégorie Tracteurs

Logo de New Holland

Catégorie Moissonneuses-batteuses

Logo de Quivogne

Catégorie Outil de travail du sol

Logo de Kuhn

Catégorie Semoirs Monograines

Logo de Manitou

Catégorie Chargeurs télescopiques

Logo de Le Boulch

Catégorie Remorques

Logo de Kuhn

Catégorie Pulvérisateurs

Logo de Goëmar

Catégorie Produits phytosanitaires

> > > Participez au baromètre des marques
> > > Voir les baromètres des mois précédents