L'Hydroptis de Bonnel se compose d’un ensemble de 3 rangées de dents type déchaumeur avec réglage intégral de la profondeur de travail depuis le poste de conduite.
Ce compartiment est suivi de 2 lignes de rotobêches suspendues. Un rouleau de rappuyage au choix vient finir le travail.
Les versions 3m et 3,50m sont fixes. De 4,10m à 6,30m, l’Hydroptis de Bonnel se replie hydrauliquement pour une largeur au transport de 3m.
Un point sur l'entreprise Bonnel:
La Société Bonnel est une entreprise familiale fondée en 1875, qui a pour activité la conception, la fabrication et la commercialisation de matériels agricoles pour le travail du sol et le transport.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Avis sur les bâches sur mesure pour protéger le matériel
publié par vikram
Picuki: Guarda Segretamente le Storie di Instagram della Persona
publié par Baules
publié par saffronunease