Vous êtes ici:

Enrichissement du modèle JCB 526-56 par l'AGRI Plus

Par Jean Moullart | Publié le 19 Janvier 2009 à 15:40
Enrichissement du modèle JCB 526-56 par l'AGRI Plus
Depuis la mise sur le marché français du nouveau Telescopic JCB 526-56 en 2008, JCB a développé plusieurs variantes autour de cette machine. Le Telescopic 526-56 AGRI connait une nouvelle évolution avec l’introduction, au SIMA, de sa version AGRI Plus. Construit sur les mêmes bases que le JCB 526-56, le nouveau AGRI Plus dispose d'un moteur de 114 ch, d'une nouvelle boite de vitesses Full powershift et d'un mono-levier servo-piloté.
Lancer la discussion sur le forum

Le JCB Telescopic 526-56 AGRI Plus est doté du moteur JCB Dieselmax 114ch (85kW), 4.4 litres de cylindrée, 16 soupapes, avec pompe à injection à régulation mécanique, turbo-intercooler, répond aux normes d'émissions Tier III. Il est équipé, en standard, du moto ventilateur hydraulique avec inversion de sens de flux autonettoyant qui caractérise la plupart des TELESCOPIC Agricoles JCB.

Le nouveau JCB 526-56 AGRI Plus a une hauteur de levage de 5.6m sous les fourches et une capacité de charge de 2.6 tonnes.

Pour accroître la maniabilité du 526-56 AGRI Plus, JCB a équipé cette nouvelle machine du changement automatique de modes de direction qui permet de passer facilement du mode deux roues directrices, en quatre roues directrices ou en crabe, sans arrêter le mouvement du TELESCOPIC.

Commandées par le nouveau MONOLEVIER servo piloté, les fonctions hydrauliques seraient précises, cumulables et rapides.

Au niveau boite de vitesses, en version mécanique à passages synchronisés, le TELESCOPIC JCB 526-56 atteint la vitesse maximale de 33km/h. La boîte de vitesses à quatre rapports full powershift, actionnée par commodo sous le volant, permet de passer les rapports sous charge et d’atteindre la vitesse de 33km/h ou 40km/h selon la version.

Dans tous les cas, le TELESCOPIC JCB 526-56 AGRI Plus est équipé d’un inverseur de sens de marche sous charge. La déconnexion du pont arrière, disponible en option, apporte aussi un plus, en limitant l’usure des pneumatiques et en réduisant la consommation de carburant lors de déplacement sur la route.

Le TELESCOPIC 526-56 AGRI Plus peut accéder aux bâtiments de faible hauteur sous charpente, grâce à une monte de pneumatiques disponible offrant une hauteur hors tout de 2,30m.         

La stabilité est le résultat de la disposition sur la partie arrière du TELESCOPIC des réservoirs à carburant et hydraulique faisant office de contrepoids naturel.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Les Guides conso

Tout savoir sur le contrôle obligatoire des pulvérisateurs

Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er  janv (...)

> > > Tous les guides conso

Forum

Derniers posts

0022990811270-Retour d’affection rapide, efficace, rituel amoureux

publié par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270

Lisbonne

publié par nickk

Débouchage

publié par olivia willis

Le Baromètre des marques Mars

Logo de New Holland

Catégorie Tracteurs

Logo de New Holland

Catégorie Moissonneuses-batteuses

Logo de Quivogne

Catégorie Outil de travail du sol

Logo de Kuhn

Catégorie Semoirs Monograines

Logo de Manitou

Catégorie Chargeurs télescopiques

Logo de Le Boulch

Catégorie Remorques

Logo de Kuhn

Catégorie Pulvérisateurs

Logo de Goëmar

Catégorie Produits phytosanitaires

> > > Participez au baromètre des marques
> > > Voir les baromètres des mois précédents