Twitter Facebook Google plus RSS
Agriavis.com : le site militant de l’Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com
Nous sommes le 20 Décembre 2014:  Bienvenue sur AgriAvis.com.     .

Vous êtes ici: Les Actualités Agricoles > Nouvelle suspension de cabine pour les tracteurs a...

OK
Formulaire d'identification

Matériel et Equipements

Nouvelle suspension de cabine pour les tracteurs agricoles Massey-Ferguson MF 5400

le 05 Février 2010 à 16:53
La suspension de cabine est désormais disponible en option sur l’ensemble des tracteurs agricoles Massey Ferguson MF 5400. Ce nouveau système composé de 2 silent blocs à l'aat de la cabine, 2 ensembles amortisseur/ressort à l'arrière et 2 bielles Panhard offre selon la marque un haut niveau de confort pour l’utilisateur.

Qu'en pensez-vous ?   5 aime cet article J'aime   1 aime pas cet article Je n'aime pas

“Alors que le confort est devenu aujourd’hui le critère d’achat numéro 1 pour un grand nombre d’utilisateurs, il s’agit d’un équipement qui n’était jusqu’alors pas proposé sur ce segment », explique Mathieu Razy, Responsable Marketing Produits Tracteurs. Massey Ferguson répond aujourd’hui à la demande des utilisateurs de tracteurs polyvalents de moyenne gamme en proposant une option de suspension de cabine".

A noter que les utilisateurs de tracteurs de la gamme Massey-Ferguson MF 5400 de plus de 120 ch peuvent également bénéficier d’un confort accru en combinant cette nouvelle option de cabine suspendue à l’option déjà proposée de pont avant suspendu.

 

 

Suspension pour toutes les cabines à plancher plat

Disponible sur l’ensemble des modèles MF 5400 dotés de la cabine standard à plancher plat, dont celles équipées du toit vitré Visioline, la nouvelle suspension de cabine est d’une conception très simple. Le système entièrement mécanique est compose de deux nouveaux silent blocs à l’avant et de deux ensembles amortisseur/ressort à l’arrière. Ces ensembles permettent un amortissement en compression, mais aussi en détente. Les phénomènes de tangage sont ainsi limités.

Une bielle Panhard complète le système en améliorant la stabilité horizontale de la cabine. Cette solution permet à la cabine de se stabiliser rapidement après un choc.


Commentaires
Commenter l'Article



1 Annonces sur des produits Massey-Ferguson
Photo Marque Modèle Année Nb. Heures Prix H.T Localisation
Annonce N°13917
Massey-Ferguson
398
1996 2,886h 4 000 € Pays de la Loire

Autres Articles sur Massey-Ferguson