Vous êtes ici:

Sommet de l'Elevage : Godet mélangeur D10MEL TC

Par Joagri | Publié le 03 Octobre 2018 à 01:55
Sommet de l'Elevage : Godet mélangeur D10MEL TC

En 2018, dans le cadre du Sommet de l'élevage, 12 innovations ont été récompensées par un Sommet d'Or, qu'Agriavis vous propose aujourd'hui de découvrir... 

Lancer la discussion sur le forum

Ce godet mélangeur 4 en 1 assure la pesée, le mélange et la distribution à droite ou à gauche par une vis à double spire. Son système de chargement reprend les concentrés, mais surtout les céréales sèches et le maïs humide des silos gaine.

 

 

 

C’est une alternative à la reprise manuelle, pour les petites et moyennes exploitations qui ne peuvent s’équiper d’une dessileuse à poste fixe sur chaque silo boudin. Il évite ainsi les troubles musculosquelettiques (TMS), et les accidents dus aux émanations.

 

Le + : Gain de temps, réduction de la pénibilité.

 

 

 

La Sarl DLAND anciennement Etablissements DESLANDES

 

Cette société est spécialisée dans la construction et la vente de ses matériels à sa marque : son aplatisseur le DAPLAGAINE, le DESSILOGAINE, matériel de reprise automatique des boudins, sa mélangeuse distributrice le D10MEL, et autres divers matériels tout aussi innovants.

 

DLAND c'est aussi une équipe de soudeurs, mécaniciens spécialisés dans tous travaux de Mécano-Soudure et de Chaudronnerie : remise à neuf, création, adaptation, et modification de divers matériels, répondant ainsi aux besoins précis de sa clientèle.

 

Elle emploie, en plus de ses gérants Maurice Deslandes et son épouse, 12 salariés plein temps, plusieurs stagiaires et mi-temps.

 

Elle rayonne, en prestation de services, sur la moitié Est du département de la Charente, sur la totalité de la Haute-Vienne, mais aussi sur une partie de la Vienne, de la Creuse, de la Corrèze, de la Dordogne et de l'Indre, dans un rayon d'action d'environ 130 km autour de son siège social, et sur tout le territoire français pour la vente.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)