Vous êtes ici:

Case IH lance une série limitée « Signature Edition »

Par Joagri | Publié le 22 Mai 2018 à 00:01
Case IH lance une série limitée « Signature Edition »

Deux modèles Case IH limités « Signature Edition » pour célébrer les multiples récompenses des Maxxum. Les nouveaux modèles Maxxum Signature Edition sont le reflet des récompenses internationales. Disponible sur les Maxxum 145 et 150, Maxxum Multicontroller et Maxxum CVX, le pack Premium améliore les spécifications déjà haut de gamme de ces modèles.

Lancer la discussion sur le forum

Case IH a introduit les « Signature Edition » de six modèles Maxxum pour célébrer les quatre prix prestigieux récemment remportés par les tracteurs construits dans l'usine autrichienne de St. Valentin.

 

Le Maxxum Multicontroller a reçu le titre de Machine de l'année 2018 à Agritechnica (Allemagne) pour les performances et les avantages économiques de sa transmission ActiveDrive 8. Il a également obtenu la médaille d'or de l'innovation à Fieragricola, en Italie, et a été élu Machine agricole de l'année à Agrotech, en Pologne. Au test DLG Powermix, le Maxxum 145 Multicontroller avec transmission ActiveDrive 8 a enregistré le meilleur rendement au monde dans la catégorie des tracteurs 4 cylindres avec une consommation de carburant de seulement 258 g/kWh.

 

Le pack « Signature Edition » sera disponible en option pour les modèles EU Stage IV du Maxxum 145 de 160 ch (118 kW) et du Maxxum 150 de 165 ch (129 kW) six cylindres, qui développent jusqu'à 175 ch (129 kW) avec EPM. Il peut équiper les versions standard, Multicontroller et CVX des deux modèles.

 

Les Maxxum « Signature Edition » porteront la signature exclusive Jerome Increase Case (fondateur de JI Case Threshing Machine Company en 1842) sur le capot, seront équipés de phares à LED signature, d'un volant en cuir avec le logo    « Old Abe », d'un tapis de sol, d'une radio Bluetooth de luxe et d'une climatisation automatique. Les Maxxum de série sont également équipés d'un siège Grammer Dual Motion et les modèles Maxxum Multicontroller et CVX d'un siège en cuir Grammer Maxximo Evo.

 

Les modèles Signature Edition peuvent être commandés chez les concessionnaires Case IH jusqu'au 30 juin.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Case IH

Matériel et Equipements
Le constructeur CASE IH vient lors du SIMA 2019 de dévoiler une nouvelle série de tracteurs qui auront pour nom : Versum CVX Drive. Cette nouvelle gamme de tracteurs CASE IH sera positionné dans l’offre...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Case IH profite Farm Machinery Show de Louisville dans le Kentucky pour présenter son nouveau Magnum, en même temps que son cousin le nouveau T8 New Holland.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le nouveau système de désherbage XPower commercialisé par CASE IH utilise le courant électrique pour lutter contre les adventices, a reçu en novembre 2018 une médaille de bronze aux SIMA Innovation Awards...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Lorsqu’en 1999 CASE IH a présenté la première transmission CVT entièrement mécanique, désormais connue sous le nom de transmission CVX. CASE IH fait évoluer sa transmission et présente depuis août 2017...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Aujourd’hui nous voulons partager avec vous les données collectées et stockées par Agriavis en comparant l’évolution du prix en fonction de la puissance mais aussi en fonction du type de transmission des...
Lire la suite >>>