Vous êtes ici:

Grimme inaugure sa nouvelle usine en Chine

Par Joagri | Publié le 15 Mai 2018 à 22:42
Grimme inaugure sa nouvelle usine en Chine

Grimme vient d’inaugurer une usine ultra moderne de 12500 m2 à Tianjin (Chine). En s’implantant à 130km au sud-est de Pékin, Grimme s’ouvre les portes de l’Empire du Milieu, un futur géant de la pomme de terre…

Lancer la discussion sur le forum

Plus de 200 invités ont participé à l’inauguration de la nouvelle usine Grimme en Chine. Des officiels chinois, le personnel de Grimme Chine ainsi que la famille Grimme : Franz, Christine et Christoph Grimme ont inauguré cette nouvelle usine ultra-moderne et 12500 mètres carrés à Tianjin (130 km au sud - est de Pékin). Un bureau de 1400 m² est également présent sur ce site de 3,5 hectares. Avec plus de 13 millions d'euros, il s’agit de l'un des plus grands investissements à l'étranger pour Grimme depuis les 150 ans d'histoire de l'entreprise.

 

 


Christoph Grimme a souligné : « L'usine est conçue pour une production de pointe, afin que nous puissions garantir la même qualité que l'usine principale de Grimme à Damme (Siège de Grimme en Allemagne). » L'objectif est de produire dans cette usine pour le marché chinois des machines allant des planteuses, jusqu’aux machines d’arrachages ainsi que le stockage des pommes de terre qui seront spécialement développés pour le marché chinois. 

 

 

Cela fait plus de 20 ans, que Grimme est active en Chine. Avec plus de 5 millions d'hectares de pommes de terre, la Chine est le pays qui a connu la plus grande croissance de sa SAU de pomme de terre dans le monde ces dernières années. Le gouvernement chinois a récemment déclaré que la pomme de terre est l'un des quatre aliments de base pour la population chinoise et veut massivement accroître sa production de pommes de terre.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Grimme

Matériel et Equipements
Si vous possédez un tracteur suffisamment puissant pour la traînée et si vos champs sont assez grand pour la contenter ?  Nous avons trouvé la planteuse idéale pour vous !
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le groupe Grimme ne produit pas que des machines rouges, prenons l’exemple de cette arracheuse de choux. Cette automotrice permet de récolter de rangs de choux et possède une trémie de 6 tonnes, zoom sur...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Lors de l'Agritechnica 2017, GRIMME vient de présenter la toute nouvelle arracheuse automotrice à pommes de terre 4 rangs VENTOR 4150, équipée d'une trémie de déchargement d'une capacité de 15 tonnes....
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
L'EVO 290 AirSep est l'arracheuse à trémie 2 rangs la plus douce avec la récolte au Monde. Grimme vient de présenter L'EVO 290 AirSep pour la première fois lors de l'Agritechnica 2017.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Lors de l'Agritechnica 2017, GRIMME présentera la toute nouvelle arracheuse automotrice à pommes de terre 4 rangs VENTOR 4150, équipée d'une trémie de déchargement d'une capacité de 15 tonnes. Le coeur...
Lire la suite >>>

Les Guides conso

Tout savoir sur le contrôle obligatoire des pulvérisateurs

Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er  janv (...)

> > > Tous les guides conso

Forum

Derniers posts

Presse khun fb 2130

publié par didier.tcs

massey ferguson 3680

publié par Mathias68

Rendement semence rgi

publié par julien4202

Le Baromètre des marques Avril

Logo de John Deere

Catégorie Tracteurs

Logo de John Deere

Catégorie Moissonneuses-batteuses

Logo de Grégoire Besson

Catégorie Outil de travail du sol

Logo de Monosem

Catégorie Semoirs Monograines

Logo de JCB

Catégorie Chargeurs télescopiques

Logo de Maupu

Catégorie Remorques

Logo de Amazone

Catégorie Pulvérisateurs

Logo de Bayer CropScience

Catégorie Produits phytosanitaires

> > > Participez au baromètre des marques
> > > Voir les baromètres des mois précédents