Vous êtes ici:

CIDEF Comité Interprofessionnel de la Dinde Française (CIDEF)

(0 avis)
Comité Interprofessionnel de la Dinde Française (CIDEF)http://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/9997/99aa5748d685f412f24a5adf863680661c4e5a44.jpgLe CIDEF (Comité Interprofessionnel de la Dinde Française) s'emploie à rallier le plus grand nombre de professionnels pour une action commune et concertée. Unanimement motivés par le développement du marché de la viande de dinde, les partenaires de la profession conduisent avec lui des opérations à caractère technique, technologique, promotionnel et informatif.   Le CIDEF propose les outils les mieux adaptés pour garantir auprès du consommateur la qualité et la sécurité des produits mis en marché. Sur l'initiative du CIDEF, le Code des Bonnes Pratiques des produits de Dinde et de Dindonneau et le Contrat de Progrès ont été mis en place.             Le CIDEF s'est doté de moyens techniques fiables lui permettant de vérifier le bon respect des normes réglementaires et de suivre l'évolution des techniques et leur incidence sur les produits. Grâce aux résultats des études, des recherches et des essais tous azimuts conduits par le CIDEF, la filière dispose d'indicateurs précieux pour décider de modes opératoires pertinents.   Dans le cadre d'une étroite communication interne, le CIDEF tient à la disposition des professionnels les données statistiques du marché et l'état d'avancement des travaux de recherche.9997
CIDEF
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Le CIDEF (Comité Interprofessionnel de la Dinde Française) s'emploie à rallier le plus grand nombre de professionnels pour une action commune et concertée. Unanimement motivés par le développement du marché de la viande de dinde, les partenaires de la profession conduisent avec lui des opérations à caractère technique, technologique, promotionnel et informatif.

 

Le CIDEF propose les outils les mieux adaptés pour garantir auprès du consommateur la qualité et la sécurité des produits mis en marché. Sur l'initiative du CIDEF, le Code des Bonnes Pratiques des produits de Dinde et de Dindonneau et le Contrat de Progrès ont été mis en place.

           

Le CIDEF s'est doté de moyens techniques fiables lui permettant de vérifier le bon respect des normes réglementaires et de suivre l'évolution des techniques et leur incidence sur les produits. Grâce aux résultats des études, des recherches et des essais tous azimuts conduits par le CIDEF, la filière dispose d'indicateurs précieux pour décider de modes opératoires pertinents.

 

Dans le cadre d'une étroite communication interne, le CIDEF tient à la disposition des professionnels les données statistiques du marché et l'état d'avancement des travaux de recherche.

AVIS CIDEF COMITÉ INTERPROFESSIONNEL DE LA DINDE FRANÇAISE (CIDEF)

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

CIDEF Comité Interprofessionnel de la Dinde Française (CIDEF)

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Comité Interprofessionnel de la Dinde Française (CIDEF) Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT CIDEF

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo CIDEF Comité Interprofessionnel de la Dinde Française (CIDEF) pour le moment.