BONDA NUTRITION ANIMALE Drêches de brasserie

(0 avis)
Drêches de brasseriehttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/9963/b8377dacb050a0ef679fcf57ee6919dfd24cb2bd.jpgLa drêche de brasserie est issue de la fabrication de la bière, préparée à base de matières premières naturelles: malt, céréales, eau pure.   Les drêches sont composées des enveloppes de grains concassées auxquelles adhèrent toutes les substances qui n’ont pas été solubilisées au cours des opérations de brassage. Les protéines de la drêche sont donc peu solubles (6 % de l’azote total) et sont peu dégradées dans le rumen. Le potentiel azoté de la ration est donc augmenté grâce à cette richesse en PDIA. (Les PDIA représentent les deux tiers des PDIN. On a donc l’équivalent naturel d’un tourteau tanné).     Performance des drêches de brasserie: La drêche de brasserie augmente l’appétit des animaux - amélioration de l’appétence. - diversification de la source protéique. La drêche de brasserie valorise le bol alimentaire grâce à sa forte teneur en protéines tannées naturellement. La drêche de brasserie stimule la production laitière : augmentation de la production journalière de 1 à 3 kg. La drêche de brasserie est un produit adapté à tous les types de production. Elle permet de diversifier les sources protéiques de la ration et sa compétitivité en fait un aliment  incontournable pour abaisser les coûts alimentaires.9963
Bonda Nutrition Animalehttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/1928/4af02ba028cd5ef2bbf4dc2bf994189a09337e9b.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

La drêche de brasserie est issue de la fabrication de la bière, préparée à base de matières premières naturelles: malt, céréales, eau pure.

 

Les drêches sont composées des enveloppes de grains concassées auxquelles adhèrent toutes les substances qui n’ont pas été solubilisées au cours des opérations de brassage. Les protéines de la drêche sont donc peu solubles (6 % de l’azote total) et sont peu dégradées dans le rumen.

Le potentiel azoté de la ration est donc augmenté grâce à cette richesse en PDIA. (Les PDIA représentent les deux tiers des PDIN. On a donc l’équivalent naturel d’un tourteau tanné).

 

 

Performance des drêches de brasserie:

La drêche de brasserie augmente l’appétit des animaux

- amélioration de l’appétence.

- diversification de la source protéique.

La drêche de brasserie valorise le bol alimentaire grâce à sa forte teneur en protéines tannées naturellement.

La drêche de brasserie stimule la production laitière : augmentation de la production journalière de 1 à 3 kg.

La drêche de brasserie est un produit adapté à tous les types de production. Elle permet de diversifier les sources protéiques de la ration et sa compétitivité en fait un aliment  incontournable pour abaisser les coûts alimentaires.

AVIS BONDA NUTRITION ANIMALE DRÊCHES DE BRASSERIE

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Bonda Nutrition Animale Drêches de brasserie

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Drêches de brasserie Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT BONDA NUTRITION ANIMALE

10Sep.2013
Bonda Nutrition Animale est le spécialiste français de la valorisation des coproduits de l’industrie...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Bonda Nutrition Animale Drêches de brasserie pour le moment.