2020http://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/9896/57807b690117203334f62c388d27fe73bd6d2468.jpgLa vêleuse HK permet une traction alternée et simultanée pour une mise bas facilitée chez la vache. Le mécanisme 2060, en aluminium, permet un contrôle graduel  de la traction. Ce contrôle garantit la sécurité dans les situations les plus délicates. Comme tous les autres modèles HK, il est possible d’exercer une rotation autour du tube ; il y a une poignée  bêche et deux crochets d’accrochage pour une traction simultanée. Elle est débrayable à tout moment même sous traction. Le nouvel  appui permet une adaptation sûre sur le bassin de la vache  et empêche les dérapages. Il garantit une tenue et une efficacité optimale.   Le modèle G126 est équipé de la nouvelle mécanique 2020, elle dispose de 3 crochets pour une traction simultanée ou alternative. Ce modèle peut assurer sans problème, des vêlages  contraignants et délicats. Il est également débrayable même sous forte tension. Il est équipé du nouvel appui.   Le G121 est le modèle de base avec la mécanique 2020. Il diffère du modèle G126 par l’utilisation d’un appui PVC plus réduit avec ailettes latérales.9896
HK
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

La vêleuse HK permet une traction alternée et simultanée pour une mise bas facilitée chez la vache.

Le mécanisme 2060, en aluminium, permet un contrôle graduel  de la traction. Ce contrôle garantit la sécurité dans les situations les plus délicates. Comme tous les autres modèles HK, il est possible d’exercer une rotation autour du tube ; il y a une poignée  bêche et deux crochets d’accrochage pour une traction simultanée. Elle est débrayable à tout moment même sous traction. Le nouvel  appui permet une adaptation sûre sur le bassin de la vache  et empêche les dérapages. Il garantit une tenue et une efficacité optimale.

 

Le modèle G126 est équipé de la nouvelle mécanique 2020, elle dispose de 3 crochets pour une traction simultanée ou alternative. Ce modèle peut assurer sans problème, des vêlages  contraignants et délicats. Il est également débrayable même sous forte tension. Il est équipé du nouvel appui.

 

Le G121 est le modèle de base avec la mécanique 2020. Il diffère du modèle G126 par l’utilisation d’un appui PVC plus réduit avec ailettes latérales.

AVIS HK 2020

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Les demandes d'avis sur le 2020 Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES PRODUITS CONCURRENTS

LES ACTUALITES CONCERNANT HK

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo HK 2020 pour le moment.