NÉO-FOG Thermonébulisation CIPC

(0 avis)
Thermonébulisation CIPChttp://www.agriavis.com/public/images/defauts/pardefaut_300x225.jpgNéo-Fog répond aux attentes, aux exigences des producteurs de pommes de terre et également à celles du monde agro-alimentaire.   L'efficacité du CIPC, antigerme réputé depuis 50 ans, n'est plus à décrire. Aujourd'hui, c'est son application qui est à démontrer.   Néo-Fog, vous assure une tranquillité dans vos stockages en luttant contre la germination mais également sur le point très sensible des résidus. L’application du produit se fait directement dans les chambres de stockage par la transformation d’un liquide en brouillard très fin. Ce brouillard transporte le CIPC et le dépose sur les tubercules de pommes de terre en voyageant jusqu’au cœur des palox et dans les tas en vrac avec assistance de la ventilation. L’efficacité de l’application sera fonction de la qualité de fabrication du brouillard, de sa pénétration et de l’homogénéité de sa répartition, mais également de la qualité du stockage.9706
Néo-Fog
0511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Néo-Fog répond aux attentes, aux exigences des producteurs de pommes de terre et également à celles du monde agro-alimentaire.

 

L'efficacité du CIPC, antigerme réputé depuis 50 ans, n'est plus à décrire. Aujourd'hui, c'est son application qui est à démontrer.

 

Néo-Fog, vous assure une tranquillité dans vos stockages en luttant contre la germination mais également sur le point très sensible des résidus.

L’application du produit se fait directement dans les chambres de stockage par la transformation d’un liquide en brouillard très fin.

Ce brouillard transporte le CIPC et le dépose sur les tubercules de pommes de terre en voyageant jusqu’au cœur des palox et dans les tas en vrac avec assistance de la ventilation.

L’efficacité de l’application sera fonction de la qualité de fabrication du brouillard, de sa pénétration et de l’homogénéité de sa répartition, mais également de la qualité du stockage.

AVIS NÉO-FOG THERMONÉBULISATION CIPC

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Néo-Fog Thermonébulisation CIPC

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Thermonébulisation CIPC Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT NÉO-FOG

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

PHOTOS

Aucune photo Néo-Fog Thermonébulisation CIPC pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Néo-Fog Thermonébulisation CIPC pour le moment.