JOUFFRAY-DRILLAUD Chlorofiltre SCM

(0 avis)
Chlorofiltre SCMhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/9687/5b04ab657fe0b7c153898482b101329d3f3ab404.jpgJouffray-Drillaud propose en octobre 2012 un nouveau couvert dans sa gamme « Chlorofiltre » pour les semis sous couvert de maïs. Composé d’une association de graminées et de légumineuses tolérantes à l’ombrage, Chlorofiltre SCM  répond à la problématique d’installation précoce d’un couvert végétal sous maïs grain ou fourrage. Chlorofiltre SCM permet à la fois une valorisation du fourrage à l’automne et des bénéfices agronomiques dans la rotation, comme l’amélioration de la structure et de la fertilité du sol.     Pour Laurent Victor, chef de produits semences de Jouffray Drillaud, « Chlorofiltre SCM est la toute première solution proposée sur le marché de couvert semé dans le maïs et adapté aux situations de récolte tardive de la culture ». Cette composition a démontré une croissance rapide, une fois la récolte de maïs achevée. Chlorofiltre SCM est un couvert hivernant et peut être valorisé en fourrage, en pâture ou en fauche (jusqu’à 2 à 3 tonnes de matière sèche à l’hectare). Sa valeur fourrage est améliorée par la présence de légumineuses. Chlorofiltre SCM est tolérant à l’utilisation de certains herbicides maïs.9687
Jouffray-Drillaudhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/376/72fcd27d93913fa35d8549c4032d262deddca89f.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Jouffray-Drillaud propose en octobre 2012 un nouveau couvert dans sa gamme « Chlorofiltre » pour les semis sous couvert de maïs. Composé d’une association de graminées et de légumineuses tolérantes à l’ombrage, Chlorofiltre SCM  répond à la problématique d’installation précoce d’un couvert végétal sous maïs grain ou fourrage.

Chlorofiltre SCM permet à la fois une valorisation du fourrage à l’automne et des bénéfices agronomiques dans la rotation, comme l’amélioration de la structure et de la fertilité du sol.

 

 

Pour Laurent Victor, chef de produits semences de Jouffray Drillaud, « Chlorofiltre SCM est la toute première solution proposée sur le marché de couvert semé dans le maïs et adapté aux situations de récolte tardive de la culture ». Cette composition a démontré une croissance rapide, une fois la récolte de maïs achevée. Chlorofiltre SCM est un couvert hivernant et peut être valorisé en fourrage, en pâture ou en fauche (jusqu’à 2 à 3 tonnes de matière sèche à l’hectare). Sa valeur fourrage est améliorée par la présence de légumineuses.

Chlorofiltre SCM est tolérant à l’utilisation de certains herbicides maïs.

AVIS JOUFFRAY-DRILLAUD CHLOROFILTRE SCM

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Jouffray-Drillaud Chlorofiltre SCM

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Chlorofiltre SCM Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT JOUFFRAY-DRILLAUD

22Juin.2015
Un guide, intitulé «la luzerne en question» et édité par Jouffray-Drillaud, leader français en semences...
18Juin.2015
A 46 ans, et après 20 ans de carrière au sein du groupe, Denis David a été nommé à la tête de prend l’agrofournisseur...
31Jan.2014
Invoquant une demande croissante de luzerne pour de nouveaux débouchés en France comme à l’international,...
21Déc.2013
Devant la demande croissante de luzerne pour de nouveaux débouchés en France comme à l’international,...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Jouffray-Drillaud Chlorofiltre SCM pour le moment.