Vous êtes ici:

VEGEPOLYS Mise en place de projets collaboratifs dans le domaine végétal

(0 avis)
Mise en place de projets collaboratifs dans le domaine végétalhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/9611/7b37aaab7ae1423dcb06fa356b1aef2b0cd61f34.jpgCréé en 2005, le pôle de compétitivité VEGEPOLYS compte 350 adhérents issus de plusieurs filières (l’horticulture ornementale, l’arboriculture & maraîchage, les semences, la viticulture, les plantes médicinales, les champignons, le cidre et le tabac, l’agroéquipement et les services). Le territoire ligérien de VEGEPOLYS compte 4000 entreprises, représentant 30 000 emplois, mais aussi 450 chercheurs, ingénieurs et techniciens, ainsi que 2 500 étudiants issus de 25 formations supérieures dans le domaine du végétal.   Cette concentration unique d’acteurs du végétal est un formidable atout pour la mise en place de projets collaboratifs. 75 projets innovants labellisés (hors "Investissements d’avenir") par le pôle bénéficient déjà d’un soutien des pouvoirs publics locaux, nationaux et européens de plus de 47 millions d’euros.   Afin d’accompagner les entreprises et laboratoires du concept à la réalisation de leurs projets collaboratifs, VEGEPOLYS a développé des services et des prestations de R&D. Il a également mis en place depuis plusieurs années un Comité d’Orientation et de Suivi Scientifique et Technologique du pôle pour évaluer, expertiser et conseiller les partenaires de projets.9611
Vegepolys
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Créé en 2005, le pôle de compétitivité VEGEPOLYS compte 350 adhérents issus de plusieurs filières (l’horticulture ornementale, l’arboriculture & maraîchage, les semences, la viticulture, les plantes médicinales, les champignons, le cidre et le tabac, l’agroéquipement et les services). Le territoire ligérien de VEGEPOLYS compte 4000 entreprises, représentant 30 000 emplois, mais aussi 450 chercheurs, ingénieurs et techniciens, ainsi que 2 500 étudiants issus de 25 formations supérieures dans le domaine du végétal.

 

Cette concentration unique d’acteurs du végétal est un formidable atout pour la mise en place de projets collaboratifs. 75 projets innovants labellisés (hors "Investissements d’avenir") par le pôle bénéficient déjà d’un soutien des pouvoirs publics locaux, nationaux et européens de plus de 47 millions d’euros.

 

Afin d’accompagner les entreprises et laboratoires du concept à la réalisation de leurs projets collaboratifs, VEGEPOLYS a développé des services et des prestations de R&D. Il a également mis en place depuis plusieurs années un Comité d’Orientation et de Suivi Scientifique et Technologique du pôle pour évaluer, expertiser et conseiller les partenaires de projets.

AVIS VEGEPOLYS MISE EN PLACE DE PROJETS COLLABORATIFS DANS LE DOMAINE VÉGÉTAL

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Vegepolys Mise en place de projets collaboratifs dans le domaine végétal

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Mise en place de projets collaboratifs dans le domaine végétal Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT VEGEPOLYS

18Sep.2012
Vegepolys, pôle de compétitivité à vocation mondiale du végétal financé par le Fonds Unique Interministériel...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Vegepolys Mise en place de projets collaboratifs dans le domaine végétal pour le moment.