Pumahttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/9582/35e36239f49483930ce202185df74c910ac87eef.jpgAlpego présente le déchaumeur à dents « Puma » pour la 1ere fois à Innovagri 2012 à Outarville.   Le « Puma » de la firme Alpego est un déchaumeur polyvalent à 3 rangées de dents permettant de réaliser un déchaumage superficiel ou un travail profond pour un mélange intensif et régulier des résidus végétaux. Le « Puma » d’Alpego est doté de sécurités mécaniques à ressorts, sans entretien grâce à des axes surdimensionnés. Les déchaumeurs à dents « Puma » sont disponibles en version 3 m et 3.5 m fixes portés et en 4m et 5m repliables semi-portés.   Les dents du déchaumeur Puma offrent une force à la pointe de 750 kg. Ces dents sont équipées de socs vrillés de différentes largeurs et d’ailettes latérales pour réaliser un mélange intensif même en conditions difficiles.   Doté d’un grand dégagement sous bâti de 740 mm et d’un inter rang de 30 cm, le déchaumeur à dents « Puma » d’Alpego autorise une profondeur de travail de 5 à 30 cm.   Une rangée de disques crénelés montés sur sécurité caoutchouc « silent blocs » vient compléter le travail des dents et effectue un nivellement de surface homogène et agressif même en présence de débris végétaux abondants.   Deux types de rouleaux sont proposés sur le déchaumeur Puma d'Alpego : le rouleau autonettoyant Elix à bandes pour un réappui renforcé et le rouleau RingSteel à billes d’acier destinés aux sols caillouteux.9582
Alpegohttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/224/cfe0c4aabb603dacbd220c16cbaeb8df2aa3f876.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Alpego présente le déchaumeur à dents « Puma » pour la 1ere fois à Innovagri 2012 à Outarville.

 

Le « Puma » de la firme Alpego est un déchaumeur polyvalent à 3 rangées de dents permettant de réaliser un déchaumage superficiel ou un travail profond pour un mélange intensif et régulier des résidus végétaux. Le « Puma » d’Alpego est doté de sécurités mécaniques à ressorts, sans entretien grâce à des axes surdimensionnés. Les déchaumeurs à dents « Puma » sont disponibles en version 3 m et 3.5 m fixes portés et en 4m et 5m repliables semi-portés.

 

Les dents du déchaumeur Puma offrent une force à la pointe de 750 kg. Ces dents sont équipées de socs vrillés de différentes largeurs et d’ailettes latérales pour réaliser un mélange intensif même en conditions difficiles.

 

Doté d’un grand dégagement sous bâti de 740 mm et d’un inter rang de 30 cm, le déchaumeur à dents « Puma » d’Alpego autorise une profondeur de travail de 5 à 30 cm.

 

Une rangée de disques crénelés montés sur sécurité caoutchouc « silent blocs » vient compléter le travail des dents et effectue un nivellement de surface homogène et agressif même en présence de débris végétaux abondants.

 

Deux types de rouleaux sont proposés sur le déchaumeur Puma d'Alpego : le rouleau autonettoyant Elix à bandes pour un réappui renforcé et le rouleau RingSteel à billes d’acier destinés aux sols caillouteux.

AVIS ALPEGO PUMA

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Alpego Puma

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Puma Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT ALPEGO

15Sep.2012
Le « Puma » de la firme Alpego est un déchaumeur polyvalent à 3 rangées de dents permettant de réaliser...
21Jui.2009
Alpego élargit sa gamme de combinés de semis en présentant l’Airspeed AS1-350 (3.5m) qui complète une...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Alpego Puma pour le moment.