WOLAGRI Vega 170 HD, Vega 170 HQ

(0 avis)
Vega 170 HD, Vega 170 HQhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/9446/533ba514b3b364b4e1f910ecc2b240fd398952a7.jpgLa Wolagri Vega 170 est une presse à balles rondes à chambre variable.   La presse Vega 170 réalise des balles de 0,8 à 1,7 m de diamètre. Elle est disponible en deux versions: - la Wolagri Vega 170 HQ avec un pick-up de 2,10 m et un ameneur alternatif adapté aux fourrages délicats - la Wolagri Vega 170 HD équipée d’un pick-up de 2,25 m et d’un ameneur rotatif d’un diamètre de 500 mm. L’unité de coupe Cut System, à 14 couteaux équipés de sécurités individuelles par ressort est en option.     Les presses à balles rondes Wolagri Vega 170 HQ et Vega 170 HD se caractérisent par leur cinématique simple et renforcée. L’entrainement séparé de l’ameneur et de la chambre de compression avec des chaines de 1,25 pouce permet de transmettre des charges importantes avec un rendement élevé. La durabilité de la transmission est ainsi accrue. Le système de lubrification automatique des chaînes est monté en standard.   La presse Vega 170 est dotée de 3 rouleaux et de 5 courroies de 220 mm. La chambre de compression Master Density forme des balles particulièrement denses sachant que la pression de serrage augmente avec de l’accroissement du diamètre de la balle. Un système mécanique réglable à 4 positions, permet de retarder la pression hydraulique appliquée au tendeur de courroies, offrant la possibilité de créer un noyau "mou". De plus, la pression de serrage peut-être réglable en cabine sur 2 niveaux de diamètre pour configurer rapidement l’anatomie de la balle. Pour la récolte des produits humides, un nouveau système à contre-rouleau moteur garantit le nettoyage des courroies permettant de travailler aisément, même en conditions extrêmes. Les dispositifs de liages filets et ficelles sont positionnés à l’avant pour une meilleure visibilité. L’introduction forcée du filet permet une répartition efficace sur toute la largeur de la balle. Le chargement des bobines est à hauteur d’homme. L’intégralité de la presse est contrôlée par un boîtier complet, intégrant tout l'électronique   Pour garantir la sureté maximale de l'utilisateur, Wolagri a développé et breveté un système de sécurité qui arrête de manière instantanée le fonctionnement complet de la presse. Une barre poussoir jaune positionnée au-dessus du pick-up peut être déclenchée. dans ce cas, le système mécanique bloque spontanément la transmission et tous les éléments en mouvement de la presse.9446
Wolagri
0511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

La Wolagri Vega 170 est une presse à balles rondes à chambre variable.

 

La presse Vega 170 réalise des balles de 0,8 à 1,7 m de diamètre.

Elle est disponible en deux versions:

- la Wolagri Vega 170 HQ avec un pick-up de 2,10 m et un ameneur alternatif adapté aux fourrages délicats

- la Wolagri Vega 170 HD équipée d’un pick-up de 2,25 m et d’un ameneur rotatif d’un diamètre de 500 mm. L’unité de coupe Cut System, à 14 couteaux équipés de sécurités individuelles par ressort est en option.

 

 

Les presses à balles rondes Wolagri Vega 170 HQ et Vega 170 HD se caractérisent par leur cinématique simple et renforcée. L’entrainement séparé de l’ameneur et de la chambre de compression avec des chaines de 1,25 pouce permet de transmettre des charges importantes avec un rendement élevé. La durabilité de la transmission est ainsi accrue.

Le système de lubrification automatique des chaînes est monté en standard.

 

La presse Vega 170 est dotée de 3 rouleaux et de 5 courroies de 220 mm. La chambre de compression Master Density forme des balles particulièrement denses sachant que la pression de serrage augmente avec de l’accroissement du diamètre de la balle. Un système mécanique réglable à 4 positions, permet de retarder la pression hydraulique appliquée au tendeur de courroies, offrant la possibilité de créer un noyau "mou". De plus, la pression de serrage peut-être réglable en cabine sur 2 niveaux de diamètre pour configurer rapidement l’anatomie de la balle. Pour la récolte des produits humides, un nouveau système à contre-rouleau moteur garantit le nettoyage des courroies permettant de travailler aisément, même en conditions extrêmes. Les dispositifs de liages filets et ficelles sont positionnés à l’avant pour une meilleure visibilité. L’introduction forcée du filet permet une répartition efficace sur toute la largeur de la balle. Le chargement des bobines est à hauteur d’homme. L’intégralité de la presse est contrôlée par un boîtier complet, intégrant tout l'électronique

 

Pour garantir la sureté maximale de l'utilisateur, Wolagri a développé et breveté un système de sécurité qui arrête de manière instantanée le fonctionnement complet de la presse. Une barre poussoir jaune positionnée au-dessus du pick-up peut être déclenchée. dans ce cas, le système mécanique bloque spontanément la transmission et tous les éléments en mouvement de la presse.

AVIS WOLAGRI VEGA 170 HD, VEGA 170 HQ

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Wolagri Vega 170 HD, Vega 170 HQ

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Vega 170 HD, Vega 170 HQ Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT WOLAGRI

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Wolagri Vega 170 HD, Vega 170 HQ pour le moment.