Safety IVhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/9147/1f2dc7bc8f8b94bd40e5e71f7c085ce7e646cfc1.jpgLe cornadis Jourdain "Safety" sur panneaux est ouvrant dans les deux sens, réhaussable et facilement démontable. Il offre un passage de tête correspondant aux races à viande moyennement encornées avec encolures réglables et une ossature renforcée en tube ∅ 60,3 avec 4 embouts réglables aux extrémités. - Ce cornadis de sécurité possède 3 positions dont une permet le dégagement par le bas d'un animal qui se serait effondré. - Les bras mobiles renforcés sont dotés d'un anti-passage toutes positions interdisant aux veaux parqués avec leurs mères de passer la tête. Grand confort au cou (breveté). - L'articulation du bras est dotée d'un fourreau traversant qui reçoit un axe en acier sans filetage sur une portée de 58 mm interdisant l'ovalisation. Munie du fameux système RAZ en élastomère qui assure son retour en position 1 (ouvert) dans un mouvement silencieux sans contact acier-acier (breveté). - L'encolure est réglable par coquilles griffes forte épaisseur avec bourrelet de renfort et angles arrondis. - Le verrouillage sur la barre de commande est encastré, hors portée des animaux, doux et silencieux. Grâce à une butée spéciale en composite, il s'opère dans un palier à chaque place disposé sur l'ossature, comportant le verrouillage individuel. - Accès au déverrouillage à droite ou à gauche sans danger. - Manette de commande permettant l'accouplement de plusieurs panneaux. - Existe en encolure fixe réservé aux troupeaux laitiers en 5 et 6 m9147
Jourdainhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/1599/603bac61b5af83ddeb4f0fd6071c77bb5ab15c83.png
5511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Le cornadis Jourdain "Safety" sur panneaux est ouvrant dans les deux sens, réhaussable et facilement démontable. Il offre un passage de tête correspondant aux races à viande moyennement encornées avec encolures réglables et une ossature renforcée en tube ∅ 60,3 avec 4 embouts réglables aux extrémités.

- Ce cornadis de sécurité possède 3 positions dont une permet le dégagement par le bas d'un animal qui se serait effondré.

- Les bras mobiles renforcés sont dotés d'un anti-passage toutes positions interdisant aux veaux parqués avec leurs mères de passer la tête. Grand confort au cou (breveté).

- L'articulation du bras est dotée d'un fourreau traversant qui reçoit un axe en acier sans filetage sur une portée de 58 mm interdisant l'ovalisation. Munie du fameux système RAZ en élastomère qui assure son retour en position 1 (ouvert) dans un mouvement silencieux sans contact acier-acier (breveté).

- L'encolure est réglable par coquilles griffes forte épaisseur avec bourrelet de renfort et angles arrondis.

- Le verrouillage sur la barre de commande est encastré, hors portée des animaux, doux et silencieux. Grâce à une butée spéciale en composite, il s'opère dans un palier à chaque place disposé sur l'ossature, comportant le verrouillage individuel.

- Accès au déverrouillage à droite ou à gauche sans danger.

- Manette de commande permettant l'accouplement de plusieurs panneaux.

- Existe en encolure fixe réservé aux troupeaux laitiers en 5 et 6 m

AVIS JOURDAIN SAFETY IV

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 16/06/2016 par eolea
Les + du produit
  • Rien à redire sur cette cornadis de marque SUBRAIN, meme mal stockée pendant des annees elle fonctionne toujours très bien,
  • La conception est parfaite.

Voir plus...

Les - du produit
  • La peinture s'est un peu écaillée et la dernière place s'ouvre si la Chevre force un peu trop, mais la cornadis est restée stockée à l'extérieur pendant 5 ans sans bâche ça n'a pas dû aider.
  • Il est dommage que la marque soit arrêtée.

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

1 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Jourdain Safety IV

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Safety IV Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT JOURDAIN

04Oct.2018
En 2018, dans le cadre du Sommet de l'élevage, 12 innovations ont été récompensées par un Sommet d'Or,...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.