BOBET MATÉRIEL Compact 2012

(0 avis)
Compact 2012http://www.agriavis.com/public/images/defauts/pardefaut_300x225.jpgFruit d’un groupe de réflexion interne mis en place pour mieux prendre en compte les attentes des clients, le lave bottes « Compact 2012 » est un équipement « tout en un ». Il assure le lavage et la désinfection des semelles et des bottes ou chaussures, avec une puissance maximum et un encombrement minimum. Il répond aux besoins de petites industries qui utilisent des postes individuels ou des entreprises plus importantes avec des accès secondaires non équipés.     Le lave bottes « Compact 2012 » présente des atouts déterminants : - Compact, robuste et silencieux : ses dimensions réduites (encombrement inférieur à 1 m2) permettent des gains de place sensibles par rapport aux produits antérieurs. - Fabriqué en inox 1.4307, il pèse 100 kg. - Puissant et efficace : un puissant moteur par brosse assure un brossage plus efficace et plus rapide 300 tours/min.)     La pompe doseuse péristaltique permet un dosage proportionnel des produits et une meilleure gestion de ceux-ci. - Entretien et nettoyage plus faciles : le démontage des brosses se fait désormais sans aucun outil (tous les capots sont fixés avec des grenouillères). Une grille de récupération des déchets joue le rôle d’un 1er filtre pour collecter les souillures sur la face avant. Enfin, l’appareil est directement raccordé sur le système d’évacuation d’eau (pas de siphon intermédiaire).9017
Bobet Matériel
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Fruit d’un groupe de réflexion interne mis en place pour mieux prendre en compte les attentes des clients, le lave bottes « Compact 2012 » est un équipement « tout en un ». Il assure le lavage et la désinfection des semelles et des bottes ou chaussures, avec une puissance maximum et un encombrement minimum.

Il répond aux besoins de petites industries qui utilisent des postes individuels ou des entreprises plus importantes avec des accès secondaires non équipés.

 

 

Le lave bottes « Compact 2012 » présente des atouts déterminants :

- Compact, robuste et silencieux : ses dimensions réduites (encombrement inférieur à 1 m2) permettent des gains de place sensibles par rapport aux produits antérieurs.

- Fabriqué en inox 1.4307, il pèse 100 kg.

- Puissant et efficace : un puissant moteur par brosse assure un brossage plus efficace et plus rapide 300 tours/min.)

 

 

La pompe doseuse péristaltique permet un dosage proportionnel des produits et une meilleure gestion de ceux-ci.

- Entretien et nettoyage plus faciles : le démontage des brosses se fait désormais sans aucun outil (tous les capots sont fixés avec des grenouillères).

Une grille de récupération des déchets joue le rôle d’un 1er filtre pour collecter les souillures sur la face avant.

Enfin, l’appareil est directement raccordé sur le système d’évacuation d’eau (pas de siphon intermédiaire).

AVIS BOBET MATÉRIEL COMPACT 2012

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Bobet Matériel Compact 2012

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Compact 2012 Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT BOBET MATÉRIEL

30Sep.2013
Bobet Matériel, fournisseur des industries agro-alimentaires et des exploitations agricoles (lave-bottes)...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

PHOTOS

Aucune photo Bobet Matériel Compact 2012 pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Bobet Matériel Compact 2012 pour le moment.