Vous êtes ici:

NEW HOLLAND Barre de coupe directe "Maragon for New holland"

(0 avis)
Barre de coupe directe "Maragon for New holland"http://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/8667/72e6f4cf7d337ef3b88166cc8665f12821f254a0.jpgAfin de répondre à la demande d'opérations de coupe directe des céréales et fourragères, les clients des ensileuses New Holland FR9000 peuvent opter depuis le printemps 2012 pour la barre de coupe directe « Marangon for New Holland ». New Holland propose une gamme d'équipements destinés à cultiver, récolter et transformer les cultures de biomasse. Selon le constructeur, la gamme FR9000 d'ensileuses automotrices constitue le centre même de cette stratégie, avec des hâcheurs pour biomasse à coupe super fine et une série complète d'équipements entièrement compatibles, notamment des cueilleurs à maïs, un bec pour la récolte des taillis à très courte rotation et coupe directe.     La biomasse en Europe : un secteur en pleine croissance La biomasse ne cesse de gagner du terrain en Europe : d'ici 2020, les spécialistes prévoient que 8600 MW d'électricité seront générés à partir de plus de 2,5 millions d'hectares de cultures de biomasse carboneutre. Les barres de coupe directe représentent actuellement 12 % de la part du marché, un chiffre qui devrait grimper à 25 % d'ici 2015.     Barre de coupe directe ‘Marangon for New Holland’ : "des performances supérieures et une fiabilité exceptionnelle" selon New Holland La barre de coupe ‘Marangon for New Holland’ a été spécialement conçue pour améliorer considérablement la productivité des opérations de coupe directe des céréales et des fourrages, ainsi que pour les productions laitières super intensives pratiquant principalement l'ensilage. Avec ses 14 disques, la barre de coupe de six mètres assurerait une coupe ultra fine.   D’après New Holland, les disques ronds hyper plats exclusifs assurent un acheminement régulier et ininterrompu des céréales, de façon à ne transférer aucune contrainte au lamier de coupe. Ceci améliorerait la fiabilité de la machine et réduirait les durées d'indisponibilité au cours des brèves périodes de coupe. Par ailleurs, un mécanisme d'entraînement extrêmement efficace entraîne indirectement chaque disque individuel, pour réduire significativement les pertes parasites et renforcer la fiabilité.   Et pour compléter cet ensemble, la vis de gros diamètre achemine les céréales dans la machine.   Le châssis principal se compose d'un module auquel le lamier est entièrement soudé, pour augmenter la résistance et la stabilité inhérente. Le hayon rabattable permet l'inspection ultra rapide du lamier et l'entretien accéléré du module d'entraînement, sans avoir à ouvrir le lamier. Et lorsque vous coupez de hautes céréales entières, vous pouvez relever le couvercle à l'aide de vérins hydrauliques pour éviter de heurter des semences de valeur.8667
New Hollandhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/76/64d23395665dab18daccfbe525172dbf9f94c361.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Afin de répondre à la demande d'opérations de coupe directe des céréales et fourragères, les clients des ensileuses New Holland FR9000 peuvent opter depuis le printemps 2012 pour la barre de coupe directe « Marangon for New Holland ».

New Holland propose une gamme d'équipements destinés à cultiver, récolter et transformer les cultures de biomasse. Selon le constructeur, la gamme FR9000 d'ensileuses automotrices constitue le centre même de cette stratégie, avec des hâcheurs pour biomasse à coupe super fine et une série complète d'équipements entièrement compatibles, notamment des cueilleurs à maïs, un bec pour la récolte des taillis à très courte rotation et coupe directe.

 

 

La biomasse en Europe : un secteur en pleine croissance

La biomasse ne cesse de gagner du terrain en Europe : d'ici 2020, les spécialistes prévoient que 8600 MW d'électricité seront générés à partir de plus de 2,5 millions d'hectares de cultures de biomasse carboneutre. Les barres de coupe directe représentent actuellement 12 % de la part du marché, un chiffre qui devrait grimper à 25 % d'ici 2015.

 

 

Barre de coupe directe ‘Marangon for New Holland’ : "des performances supérieures et une fiabilité exceptionnelle" selon New Holland

La barre de coupe ‘Marangon for New Holland’ a été spécialement conçue pour améliorer considérablement la productivité des opérations de coupe directe des céréales et des fourrages, ainsi que pour les productions laitières super intensives pratiquant principalement l'ensilage. Avec ses 14 disques, la barre de coupe de six mètres assurerait une coupe ultra fine.

 

D’après New Holland, les disques ronds hyper plats exclusifs assurent un acheminement régulier et ininterrompu des céréales, de façon à ne transférer aucune contrainte au lamier de coupe. Ceci améliorerait la fiabilité de la machine et réduirait les durées d'indisponibilité au cours des brèves périodes de coupe. Par ailleurs, un mécanisme d'entraînement extrêmement efficace entraîne indirectement chaque disque individuel, pour réduire significativement les pertes parasites et renforcer la fiabilité.

 

Et pour compléter cet ensemble, la vis de gros diamètre achemine les céréales dans la machine.

 

Le châssis principal se compose d'un module auquel le lamier est entièrement soudé, pour augmenter la résistance et la stabilité inhérente. Le hayon rabattable permet l'inspection ultra rapide du lamier et l'entretien accéléré du module d'entraînement, sans avoir à ouvrir le lamier. Et lorsque vous coupez de hautes céréales entières, vous pouvez relever le couvercle à l'aide de vérins hydrauliques pour éviter de heurter des semences de valeur.

AVIS NEW HOLLAND BARRE DE COUPE DIRECTE "MARAGON FOR NEW HOLLAND"

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

New Holland Barre de coupe directe "Maragon for New holland"

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Barre de coupe directe "Maragon for New holland" Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT NEW HOLLAND

12Mar.2019
La semaine dernière New Holland a produit sa 75000ème transmission CVT dans son usine à côté d’Anvers...
11Mar.2019
Pour répondre rapidement à une demande de pièces détachées qui ne se trouve plus en stock le groupe CNH...
24Fév.2019
Alors que la majorité des constructeurs réduisent le nombre de cylindres dans leurs tracteurs, passant...
13Fév.2019
New Holland a profité du Farm Machinery Show de Louisville dans le Kentucky pour présenter son nouveau...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo New Holland Barre de coupe directe "Maragon for New holland" pour le moment.