Mach 4http://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/8584/fc3416be3c3a6f52e017f7b9a70d8c938064cc7c.jpgLe « Mach 4 » (87ch) d’Antonio Carraro est un tracteur sur quatre chenilles articulé réversible pour l'agriculture spécialisée. Les quatre chenilles en caoutchouc garantissent selon le constructeur italien une stabilité sur les terrains en forte pente et une adhérence constante dans les fonds glissants ou particulièrement friables et sur la neige. Le tracteur à chenilles « Mach 4 » offrirait une conduite confortable pouvant être comparée à un tracteur traditionnel: les 4 chenilles indépendantes avancent en synergie proportionnelle, en minimisant les différences de niveau du terrain.   La stabilité de Mach 4 est assurée par un centre de gravité bas. Grâce au châssis « Actio », « Mach 4 » offrirait une extraordinaire maniabilité, des braquages très serrés et un mouvement agile dans les espaces réduits. « Mach 4 » est en plus un véhicule réversible pourvu du Rev-Guide System RGS et d'un Joystick JPM (proportionnel multifonctions), dispositif qui simplifierait le travail avec tous les outils.   Le tracteur « Mach 4 » d’Antonio Carraro a une grande capacité de traction. Il est homologué sur route pour une vitesse maximale de 40 km/h. Il peut être équipé, sur demande, d'une cabine StarLight pour plus de confort durant le travail.8584
Antonio Carrarohttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/1063/ff692b6173ce896476faccc1d7818dfd4e64a00f.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Rejoindre la discussion sur le forum

Le « Mach 4 » (87ch) d’Antonio Carraro est un tracteur sur quatre chenilles articulé réversible pour l'agriculture spécialisée.

Les quatre chenilles en caoutchouc garantissent selon le constructeur italien une stabilité sur les terrains en forte pente et une adhérence constante dans les fonds glissants ou particulièrement friables et sur la neige.

Le tracteur à chenilles « Mach 4 » offrirait une conduite confortable pouvant être comparée à un tracteur traditionnel: les 4 chenilles indépendantes avancent en synergie proportionnelle, en minimisant les différences de niveau du terrain.

 

La stabilité de Mach 4 est assurée par un centre de gravité bas.

Grâce au châssis « Actio », « Mach 4 » offrirait une extraordinaire maniabilité, des braquages très serrés et un mouvement agile dans les espaces réduits.

« Mach 4 » est en plus un véhicule réversible pourvu du Rev-Guide System RGS et d'un Joystick JPM (proportionnel multifonctions), dispositif qui simplifierait le travail avec tous les outils.

 

Le tracteur « Mach 4 » d’Antonio Carraro a une grande capacité de traction. Il est homologué sur route pour une vitesse maximale de 40 km/h. Il peut être équipé, sur demande, d'une cabine StarLight pour plus de confort durant le travail.

AVIS ANTONIO CARRARO MACH 4

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Antonio Carraro Mach 4

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Mach 4 Donnez votre avis et gagnez 2 €

LES ACTUALITES CONCERNANT ANTONIO CARRARO

21Jan.2014
C'est à l'occasion du salon FIMA (Foire Internationale de la Machine Agricole) 2014 que le constructeur...
24Nov.2011
Un jury international, composé de vingt journalistes travaillant tous pour des revues européennes renommées...
19Jui.2011
Le constructeur italien Antonio Carrao sera présent les 21 et 22 septembre 2011 au salon vert Sud Ouest...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Antonio Carraro Mach 4 pour le moment.