Sojalhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/8536/e27064850f8d42ffb331697f3992ac219a2f0a21.jpg« Sojal » de la société « Primalab » est un adjuvant pour bouillie herbicide à base de Lécithine de Soja sans OGM (il contient 400g/L de lécithine de soja).    D’après Primalab, Sojal est un adjuvant aux nombreux avantages et surtout sans risque pour l’environnement, pour l’agriculteur et le consommateur.    Après l’examen des dossiers toxicologiques, biologiques et des résultats d’efficacité a obtenue une homologation par le Ministère de l’Agriculture n°2060001.      Les avantages de l’adjuvant herbicides Sojal d’après Primalab: -  Sojal permet une bonne mise en suspension de la bouillie et favorise l’homogénéisation de la bouillie. - Sojal acidifie la bouillie en tamponnant le pH de l’eau, ce qui permet d’avoir un pH optimum et de limiter la dégradation de certaines substances actives. - Sojal limite la dérive en homogénéisant la taille des gouttes, en les alourdissant et ainsi limite la pulvérisation des petites gouttes. Cela diminue la dispersion dans l’atmosphère et fait que  plus de produit atteint la cible. - Sojal est un mouillant. Il permet l’étalement des gouttelettes de bouille en diminuant la tension superficielle à la surface de celles-ci. Ainsi, réduit le lessivage à la pluie. - Sojal est un pénétrant : il va favoriser la diffusion des produits phytosanitaires dans la plante en agissant sur la cuticule de la feuille. Il favorise ainsi la pénétration rapide d’une plus grande quantité de matières actives.     Mode d’emploi de Sojal, adjuvant hydrosoluble et non ionique - Remplir à moitié la cuve du pulvérisateur et commencer l’agitation - Ajouter la quantité recommandée de SOJAL (0.5%) - Ajouter l’herbicide en suivant les recommandations indiquées sur l’étiquette - Continuer l’agitation - Terminer le remplissage de la cuve avec de l’eau      Précautions d’emploi de Sojal : C Corrosif R34 : Provoque des brûlures. S26: En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. S36/37/39 : Porter un vêtement de protection approprié, des gants et un appareil de protection des yeux/du visage. S45 : En cas d'accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin (si possible lui montrer l'étiquette). S60 : Éliminer le produit et son récipient comme un déchet dangereux. S23 : Ne pas respirer les vapeurs.8536
Primalabhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/946/4e26e58422396db1b59a8e7c29e0b985f0d07788.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

« Sojal » de la société « Primalab » est un adjuvant pour bouillie herbicide à base de Lécithine de Soja sans OGM (il contient 400g/L de lécithine de soja).

  

D’après Primalab, Sojal est un adjuvant aux nombreux avantages et surtout sans risque pour l’environnement, pour l’agriculteur et le consommateur.

  

Après l’examen des dossiers toxicologiques, biologiques et des résultats d’efficacité a obtenue une homologation par le Ministère de l’Agriculture n°2060001.

  

 

Les avantages de l’adjuvant herbicides Sojal d’après Primalab:

-  Sojal permet une bonne mise en suspension de la bouillie et favorise l’homogénéisation de la bouillie.

- Sojal acidifie la bouillie en tamponnant le pH de l’eau, ce qui permet d’avoir un pH optimum et de limiter la dégradation de certaines substances actives.

- Sojal limite la dérive en homogénéisant la taille des gouttes, en les alourdissant et ainsi limite la pulvérisation des petites gouttes. Cela diminue la dispersion dans l’atmosphère et fait que  plus de produit atteint la cible.

- Sojal est un mouillant. Il permet l’étalement des gouttelettes de bouille en diminuant la tension superficielle à la surface de celles-ci. Ainsi, réduit le lessivage à la pluie.

- Sojal est un pénétrant : il va favoriser la diffusion des produits phytosanitaires dans la plante en agissant sur la cuticule de la feuille. Il favorise ainsi la pénétration rapide d’une plus grande quantité de matières actives.

 

 

Mode d’emploi de Sojal, adjuvant hydrosoluble et non ionique

- Remplir à moitié la cuve du pulvérisateur et commencer l’agitation

- Ajouter la quantité recommandée de SOJAL (0.5%)

- Ajouter l’herbicide en suivant les recommandations indiquées sur l’étiquette

- Continuer l’agitation

- Terminer le remplissage de la cuve avec de l’eau

  

 

Précautions d’emploi de Sojal :

C Corrosif

R34 : Provoque des brûlures.

S26: En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste.

S36/37/39 : Porter un vêtement de protection approprié, des gants et un appareil de protection des yeux/du visage.

S45 : En cas d'accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin (si possible lui montrer l'étiquette).

S60 : Éliminer le produit et son récipient comme un déchet dangereux.

S23 : Ne pas respirer les vapeurs.

AVIS PRIMALAB SOJAL

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Primalab Sojal

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Sojal Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT PRIMALAB

09Fév.2012
Créé en 2006, l’adjuvant « Sojal » de la société Primalab vise à améliorer l’efficacité des traitements...
26Sep.2011
La directive européenne 2009/30/CE sur la réduction des émissions polluantes impose une nouvelle norme...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Primalab Sojal pour le moment.