MÜLLER Track-Guide II

(1 avis)
Track-Guide IIhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/8491/9ba0512eee171d834dd568c41396e1fb702b708b.jpgD’après Müller Industries, « Track-Guide II » se démarque par sa polyvalence dans le domaine des systèmes de guidage. Il est à la fois une barre de guidage et un boitier de commande des machines ISOBUS.      Guidage parallèle avec « TRACK-Leader » Dans l’équipement en série de « TRACK-Guide II » est inclus « TRACK-Leader », un système de guidage parallèle pour les tracés parallèles et les contours. En bas de l’écran d’affichage, la machine est représentée sous forme graphique avec la ligne de guidage. En haut de l’écran d’affichage, une barre lumineuse s’affiche en en-tête. La barre inférieure affiche par ailleurs l’écart momentané avec la ligne de course optimale et la barre supérieure représente une prévisualisation. En outre, le système offre la possibilité de marquer les obstacles. Au moyen de la fonction visualisation SECTION, le conducteur peut voir s’il faut démarrer ou arrêter le tronçonnement des largeurs partielles. Outre les délimitations de champs, il est possible de sauvegarder les obstacles et les trajectoires de chaque champ. Les champs et les machines peuvent être gérés par l’attribution de noms. Les procédures de travail interrompues peuvent être mémorisées et poursuivies ensuite à tout moment.     APP & G0 avec le nouveau "TRACK-Guide II" Grâce au nouveau concept de licence de logiciel « APP & GO », TRACK-Guide II offre des possibilités quasi illimitées. Outre le guidage parallèle et le pilotage automatique, l’appareil peut devenir un terminal ISOBUS complet (en conformité avec la norme ISO 11783). On peut atteindre une précision et une efficacité inégalées grâce aux différents signaux de corrections et aux systèmes RTK. De plus, des caméras de terminal et des systèmes de caméras radio peuvent être connectées au terminal innovant, pour superviser les opérations quotidiennes.   Pour ce qui est de l’analyse et de la sauvegarde des données d’exploitation, vous pouvez avoir recours au pilotage d’agriculture sur le bureau Track Guide ou au portail Internet.     Voici toutes les applications disponibles - ISOBUS-UT: système de guidage des machines ISOBUS - ISOBUS-TC: exécution des tâches ISOBUS - TRACK-Leader: affichage du guidage en parallèle avec la documentation (inclus dans l’équipement standard), - Commande SECTION: tronçonnement des largeurs partielles, piloté par GPS - Commande HEADLAND: gestion des virages en fourrière des bords de champ - VRC: traitement des cartes d’applications de fichiers Shape - FIELD-Nav: navigation vers le champ - TRACK-Leader TOP: pilotage automatique - Pilote d’agriculture: échange dynamique de données et gestion de la logistique8491
Müller
2512

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

D’après Müller Industries, « Track-Guide II » se démarque par sa polyvalence dans le domaine des systèmes de guidage. Il est à la fois une barre de guidage et un boitier de commande des machines ISOBUS.

  

 

Guidage parallèle avec « TRACK-Leader »

Dans l’équipement en série de « TRACK-Guide II » est inclus « TRACK-Leader », un système de guidage parallèle pour les tracés parallèles et les contours. En bas de l’écran d’affichage, la machine est représentée sous forme graphique avec la ligne de guidage. En haut de l’écran d’affichage, une barre lumineuse s’affiche en en-tête. La barre inférieure affiche par ailleurs l’écart momentané avec la ligne de course optimale et la barre supérieure représente une prévisualisation. En outre, le système offre la possibilité de marquer les obstacles. Au moyen de la fonction visualisation SECTION, le conducteur peut voir s’il faut démarrer ou arrêter le tronçonnement des largeurs partielles. Outre les délimitations de champs, il est possible de sauvegarder les obstacles et les trajectoires de chaque champ. Les champs et les machines peuvent être gérés par l’attribution de noms. Les procédures de travail interrompues peuvent être mémorisées et poursuivies ensuite à tout moment.

 

 

APP & G0 avec le nouveau "TRACK-Guide II"

Grâce au nouveau concept de licence de logiciel « APP & GO », TRACK-Guide II offre des possibilités quasi illimitées. Outre le guidage parallèle et le pilotage automatique, l’appareil peut devenir un terminal ISOBUS complet (en conformité avec la norme ISO 11783). On peut atteindre une précision et une efficacité inégalées grâce aux différents signaux de corrections et aux systèmes RTK. De plus, des caméras de terminal et des systèmes de caméras radio peuvent être connectées au terminal innovant, pour superviser les opérations quotidiennes.

 

Pour ce qui est de l’analyse et de la sauvegarde des données d’exploitation, vous pouvez avoir recours au pilotage d’agriculture sur le bureau Track Guide ou au portail Internet.

 

 

Voici toutes les applications disponibles

- ISOBUS-UT: système de guidage des machines ISOBUS

- ISOBUS-TC: exécution des tâches ISOBUS

- TRACK-Leader: affichage du guidage en parallèle avec la documentation (inclus dans l’équipement standard),

- Commande SECTION: tronçonnement des largeurs partielles, piloté par GPS

- Commande HEADLAND: gestion des virages en fourrière des bords de champ

- VRC: traitement des cartes d’applications de fichiers Shape

- FIELD-Nav: navigation vers le champ

- TRACK-Leader TOP: pilotage automatique

- Pilote d’agriculture: échange dynamique de données et gestion de la logistique

AVIS MÜLLER TRACK-GUIDE II

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Avis déposé le 14/10/2012 par mastic
Les + du produit
  • Ecran clair et lisible.
  • Possède des fonctions que d'autres n'ont pas (utilisation en courbe).

Voir plus...

Les - du produit
  • Boitier imposant en cabine.
  • Compliqué à l'utilisation au début.

Voir plus...


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
1 avis
0 avis

Müller Track-Guide II

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Track-Guide II Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT MÜLLER

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Müller Track-Guide II pour le moment.