SECO FERTILISANTS Kemilith

(0 avis)
Kemilithhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/8227/4bd3e216131de87136ce91b697ee2f596178c5a6.jpg« Seco Fertilisants » commercialise des engrais azotés soufrés sous le nom de « Kemilith ». Ces engrais comprennent une partie nitrique (pour 1/3) et ammoniacale (2/3), ratio idéal selon la firme pour limiter les pertes d'azote au sol par lessivage et pour une assimilation rapide de la plante. La gamme Kemilith est également riche en magnésie et en calcium soluble (apportée par le litothamme). Soufre et Magnésie vont agir en synergie pour l'absorption de l'azote. Le tout combiné au lithothamne (algue marine riche en calcium), Kemilith est d'après "Seco Fertilisants" un azote idéal pour favoriser l'absorption de l'azote.8227
Seco fertilisants
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

« Seco Fertilisants » commercialise des engrais azotés soufrés sous le nom de « Kemilith ». Ces engrais comprennent une partie nitrique (pour 1/3) et ammoniacale (2/3), ratio idéal selon la firme pour limiter les pertes d'azote au sol par lessivage et pour une assimilation rapide de la plante.

La gamme Kemilith est également riche en magnésie et en calcium soluble (apportée par le litothamme). Soufre et Magnésie vont agir en synergie pour l'absorption de l'azote. Le tout combiné au lithothamne (algue marine riche en calcium), Kemilith est d'après "Seco Fertilisants" un azote idéal pour favoriser l'absorption de l'azote.

AVIS SECO FERTILISANTS KEMILITH

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Seco fertilisants Kemilith

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Kemilith Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT SECO FERTILISANTS

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Seco fertilisants Kemilith pour le moment.