Vous êtes ici:

LONELY PLANET Lonely Planet Israël et les territoires palestiniens

(0 avis)
Lonely Planet Israël et les territoires palestinienshttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/8166/210af638243c11c255e1c2eb58274069c290365a.jpgDans le guide de voyage "Lonely Planet Israël et les territoires palestiniens", vous verrez qu'un week-end suffit à goûter aux joies du surf, du ski ou de l'équitation avant de déguster des vins, de sortir en boîte ou d'aller au théâtre. Vous pouvez aussi travailler dans un kibboutz, vous joindre à une ONG dans les écoles de Cisjordanie, participer à des fouilles archéologiques ou organiser de fabuleuses randonnées. Lonely Planet "Israël et les territoires palestiniens" invite à prendre le temps de visiter la cosmopolite Tel-Aviv, de plonger dans la mer Rouge, d'explorer les parcs naturels et d'aller flotter sur les eaux salées de la mer Morte. Évidemment, à un moment ou à un autre, les réalités de la politique finissent par s'imposer. Que l'on discute avec des Israéliens ou avec des Palestiniens, il est bon cependant de savoir écouter et taire ses opinions. Mieux vaut laisser ses a priori à l'aéroport en débarquant en Israël. De retour, vous ne regarderez plus le journal télévisé de la même façon.   Aucune appellation désignant cet endroit du monde ne fait l'unanimité. Lonely Planet a choisi "Israël et les Territoires palestiniens". Lorsque Lonely Planet écrit seulement "Israël", pour des raisons d'espace, il entend donc l'État d'Israël et les territoires contestés de Cisjordanie, du Golan et de la bande de Gaza.8166
Lonely Planet
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Dans le guide de voyage "Lonely Planet Israël et les territoires palestiniens", vous verrez qu'un week-end suffit à goûter aux joies du surf, du ski ou de l'équitation avant de déguster des vins, de sortir en boîte ou d'aller au théâtre. Vous pouvez aussi travailler dans un kibboutz, vous joindre à une ONG dans les écoles de Cisjordanie, participer à des fouilles archéologiques ou organiser de fabuleuses randonnées. Lonely Planet "Israël et les territoires palestiniens" invite à prendre le temps de visiter la cosmopolite Tel-Aviv, de plonger dans la mer Rouge, d'explorer les parcs naturels et d'aller flotter sur les eaux salées de la mer Morte. Évidemment, à un moment ou à un autre, les réalités de la politique finissent par s'imposer. Que l'on discute avec des Israéliens ou avec des Palestiniens, il est bon cependant de savoir écouter et taire ses opinions. Mieux vaut laisser ses a priori à l'aéroport en débarquant en Israël. De retour, vous ne regarderez plus le journal télévisé de la même façon.

 

Aucune appellation désignant cet endroit du monde ne fait l'unanimité. Lonely Planet a choisi "Israël et les Territoires palestiniens". Lorsque Lonely Planet écrit seulement "Israël", pour des raisons d'espace, il entend donc l'État d'Israël et les territoires contestés de Cisjordanie, du Golan et de la bande de Gaza.

AVIS LONELY PLANET LONELY PLANET ISRAËL ET LES TERRITOIRES PALESTINIENS

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Lonely Planet Lonely Planet Israël et les territoires palestiniens

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Lonely Planet Israël et les territoires palestiniens Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT LONELY PLANET

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Lonely Planet Lonely Planet Israël et les territoires palestiniens pour le moment.