MYChttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/8059/153520b1e837cab659f770cc7e02579dd844b45d.jpgLes produits de la gamme Agri-Biotech Myc sont composés, de spores de mycorhizes dont la concentration varie selon les produits, et d'un support neutre à base d'argile. Les différents produits de la gamme sont suivis d'un numéro indiquant le nombre de spores/grammes (MYC 800, MYC 100,...). Chaque produit aura une utilisation particulière adaptée aux pratiques culturales de l'utilisateur (suspension dans l'eau, application directe dans le trou de plantation, enrobage semences,...).   Les produits de la Gamme AGRI-BIOTECH MYC garantissent une composition en spores de mycorhize, la forme naturelle de conservation du champignon. D’après Ithec, cette forme de mycorhize est unique au monde, issue d'un process de deuxième génération, garantissant  un quantification précise, une absence totale de contaminants, une conservation et une efficacité.     Actions d’Agri-Biothec Myc La mycorhize est un champignon microscopique qui s'associe aux racines du végétal, les prolonge, et ramène des éléments minéraux à la plante en échange de sucre.   - Forte augmentation du volume de sol exploré, - Amélioration de la nutrition minérale (notamment phosphore, cations) et hydrique - Meilleure résistance au stress hydrique et aux maladies racinaires   Apparu il y a 400 millions d'années, présente sur tous les continents, 90% des espèces végétales sur la planète peuvent vivre en symbiose avec la mycorhize. Elle est parfois indispensable à la vie de certaines espèces végétales. Elle est présente en quantité suffisante dans les sols forestiers mais de plus en plus rares dans les sols cultivés (fongicides, travail du sol, désinfection, fumigation,...). L'inoculation donne des résultats parfois spectaculaires quand les sols sont pauvres en mycorhizes.     Les diverses applications d’Agri-Biotech Myc Selon le produit de la gamme et sa concentration en spores de mycorhize (MYC 800, MYC 100,...), les doses et les modes d'application varient (suspension dans l'eau d'arosage, enrobage semences, trous de plantation,...).8059
Agri-Biotech
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Les produits de la gamme Agri-Biotech Myc sont composés, de spores de mycorhizes dont la concentration varie selon les produits, et d'un support neutre à base d'argile. Les différents produits de la gamme sont suivis d'un numéro indiquant le nombre de spores/grammes (MYC 800, MYC 100,...). Chaque produit aura une utilisation particulière adaptée aux pratiques culturales de l'utilisateur (suspension dans l'eau, application directe dans le trou de plantation, enrobage semences,...).

 

Les produits de la Gamme AGRI-BIOTECH MYC garantissent une composition en spores de mycorhize, la forme naturelle de conservation du champignon. D’après Ithec, cette forme de mycorhize est unique au monde, issue d'un process de deuxième génération, garantissant  un quantification précise, une absence totale de contaminants, une conservation et une efficacité.

 

 

Actions d’Agri-Biothec Myc

La mycorhize est un champignon microscopique qui s'associe aux racines du végétal, les prolonge, et ramène des éléments minéraux à la plante en échange de sucre.

 

- Forte augmentation du volume de sol exploré,

- Amélioration de la nutrition minérale (notamment phosphore, cations) et hydrique

- Meilleure résistance au stress hydrique et aux maladies racinaires

 

Apparu il y a 400 millions d'années, présente sur tous les continents, 90% des espèces végétales sur la planète peuvent vivre en symbiose avec la mycorhize. Elle est parfois indispensable à la vie de certaines espèces végétales. Elle est présente en quantité suffisante dans les sols forestiers mais de plus en plus rares dans les sols cultivés (fongicides, travail du sol, désinfection, fumigation,...). L'inoculation donne des résultats parfois spectaculaires quand les sols sont pauvres en mycorhizes.

 

 

Les diverses applications d’Agri-Biotech Myc

Selon le produit de la gamme et sa concentration en spores de mycorhize (MYC 800, MYC 100,...), les doses et les modes d'application varient (suspension dans l'eau d'arosage, enrobage semences, trous de plantation,...).

AVIS AGRI-BIOTECH MYC

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Agri-Biotech MYC

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le MYC Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT AGRI-BIOTECH

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Agri-Biotech MYC pour le moment.