BAYER CROPSCIENCE Skyway Xpro

(0 avis)
Skyway Xprohttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/8028/ada1feb251a70952d96f7755c800df2e493dbc15.jpgBayer CropScience obtient l'autorisation de mise en marché des fongicides nouvelle génération "Skyway Xpro" (75 g/l bixafen - 100 g/l prothioconazole - 100 g/l tébuconazole) fin 2011.   D'après Bayer Crop Science, la gamme Xpro combine deux molécules particulièrement efficaces pour protéger les céréales de la septoriose : le prothioconazole, utilisé depuis 2007, et le bixafen, nouvelle matière active de la famille des pyrazoles carboxamides, agissant comme inhibiteur de la succinate déhydrogénase (SDHI).   Cette association confèrerait à la gamme Xpro une polyvalence qualifiée de "remarquable" par Bayer sur de nombreuses maladies des céréales. Elle apporte notamment une efficacité renforcée sur les maladies du feuillage les plus préjudiciables au bon développement de la culture, comme la septoriose et la rouille, en particulier sur le blé.   De plus, les solutions Xpro sont dotées de formulations de haute technologie, apportant à l'utilisateur une simplicité d'utilisation tout en garantissant une application homogène du produit.   Résistantes au lessivage, ces formulations assurent une diffusion régulière du principe actif  dans la plante pour une action rapide sur les champignons pathogènes et une persistance d'action prolongée.   Au-delà des caractéristiques d’efficacité de la solution, des effets physiologiques ont pu être constatés  sur des plantes ayant reçu une protection Xpro. Ces effets induisent en particulier une meilleure résistance de la plante au stress hydrique, ce qui se traduit par une amélioration notable du rendement pour le céréalier.8028
Bayer CropSciencehttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/55/6af2ae11d6ae7448349d6b56457e8eb4c93a3386.jpg
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Bayer CropScience obtient l'autorisation de mise en marché des fongicides nouvelle génération "Skyway Xpro" (75 g/l bixafen - 100 g/l prothioconazole - 100 g/l tébuconazole) fin 2011.

 

D'après Bayer Crop Science, la gamme Xpro combine deux molécules particulièrement efficaces pour protéger les céréales de la septoriose : le prothioconazole, utilisé depuis 2007, et le bixafen, nouvelle matière active de la famille des pyrazoles carboxamides, agissant comme inhibiteur de la succinate déhydrogénase (SDHI).

 

Cette association confèrerait à la gamme Xpro une polyvalence qualifiée de "remarquable" par Bayer sur de nombreuses maladies des céréales. Elle apporte notamment une efficacité renforcée sur les maladies du feuillage les plus préjudiciables au bon développement de la culture, comme la septoriose et la rouille, en particulier sur le blé.

 

De plus, les solutions Xpro sont dotées de formulations de haute technologie, apportant à l'utilisateur une simplicité d'utilisation tout en garantissant une application homogène du produit.

 

Résistantes au lessivage, ces formulations assurent une diffusion régulière du principe actif  dans la plante pour une action rapide sur les champignons pathogènes et une persistance d'action prolongée.

 

Au-delà des caractéristiques d’efficacité de la solution, des effets physiologiques ont pu être constatés  sur des plantes ayant reçu une protection Xpro. Ces effets induisent en particulier une meilleure résistance de la plante au stress hydrique, ce qui se traduit par une amélioration notable du rendement pour le céréalier.

AVIS BAYER CROPSCIENCE SKYWAY XPRO

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Bayer CropScience Skyway Xpro

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Skyway Xpro Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT BAYER CROPSCIENCE

04Juin.2018
C’est fait le géant allemand Bayer vient d’absorber l’américain Monsanto, pour 63 milliards de dollars....
03Avr.2017
Nouveau record de production en blé. Un farmer Nouveau zélandais de la région de canterbury; Eric Watson,...
20Sep.2016
Le mildiou de l’épinard se caractérise par le jaunissement typique de la feuille avec la formation de...
16Sep.2016
easyFlow est le système de transfert de produits phytopharmaceutiques liquides du bidon au pulvérisateur,...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Bayer CropScience Skyway Xpro pour le moment.