BAYER CROPSCIENCE Bay+ MovidaR

(0 avis)
Bay+ MovidaRhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/7990/f4ee6eaca16767dd3429a55be7e22fc0d5a0fa5f.jpgBayer CropScience commercialise en novembre 2011 Bay+ MovidaR, premier outil de pilotage interactif pour la filière vigne en France. Destiné à accompagner l’utilisation des produits de protection contre le mildiou et l’oïdium, il permet d’optimiser les programmes de traitements de chaque parcelle de l’exploitation, dans une démarche de viticulture raisonnée.      Bay+ Movida fonctionne grâce à la combinaison de plusieurs modules: - un modèle épidémiologique simulant le développement du mildiou et de l’oïdium, - un modèle de croissance de la vigne, - une base de données, produits phytopharmaceutiques   Développé en collaboration avec la société ITK spécialisée en création de logiciels experts, Bay+ Movida fait partie du catalogue de services de Bayer CropScience. Ainsi, il intègre l’offre de services que le distributeur pourra proposer à ses clients viticulteurs.   Pour le technicien qui l’utilise, Bay+ Movida est bien plus qu’un outil de prescription. Il devient un réel outil d’animation et d’échanges avec ses clients viticulteurs tout au long de la saison. Il sert également de support d’analyse en fin de campagne et offre une traçabilité et une justification de ses préconisations.   Pour le viticulteur, Bay+ Movida est bien plus qu’un outil d’aide à la décision. D’utilisation simple et conviviale, il l’exploite en interaction avec son technicien. Il lui fournit un support d’analyse complet de ses programmes : au quotidien, et, a posteriori, pour l’enregistrement de la justification de ses interventions a la parcelle.   Bay+ Movida permet un suivi et une prévision des risques d’attaque de la maladie sur une parcelle donnée. Il intègre les dynamiques des deux champignons mildiou et oïdium, en fonction des conditions climatologiques et d’un prévisionnel météo à 6 jours. Il prend également en compte le niveau de sensibilité de la vigne selon son stade de développement, ainsi que les traitements fongicides réalisés ou prévus sur la parcelle. De plus, Bay+ Movida conforte l’utilisateur dans ses choix de traitement puisqu’il intègre dans ses recommandations les données réglementaires afférentes à chaque produit utilise.7990
Bayer CropSciencehttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/55/6af2ae11d6ae7448349d6b56457e8eb4c93a3386.jpg
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Bayer CropScience commercialise en novembre 2011 Bay+ MovidaR, premier outil de pilotage interactif pour la filière vigne en France. Destiné à accompagner l’utilisation des produits de protection contre le mildiou et l’oïdium, il permet d’optimiser les programmes de traitements de chaque parcelle de l’exploitation, dans une démarche de viticulture raisonnée.

 

 

 Bay+ Movida fonctionne grâce à la combinaison de plusieurs modules:

- un modèle épidémiologique simulant le développement du mildiou et de l’oïdium,

- un modèle de croissance de la vigne,

- une base de données, produits phytopharmaceutiques

 

Développé en collaboration avec la société ITK spécialisée en création de logiciels experts,

Bay+ Movida fait partie du catalogue de services de Bayer CropScience. Ainsi, il intègre l’offre de services que le distributeur pourra proposer à ses clients viticulteurs.

 

Pour le technicien qui l’utilise, Bay+ Movida est bien plus qu’un outil de prescription. Il devient un réel outil d’animation et d’échanges avec ses clients viticulteurs tout au long de la saison. Il sert également de support d’analyse en fin de campagne et offre une traçabilité et une justification de ses préconisations.

 

Pour le viticulteur, Bay+ Movida est bien plus qu’un outil d’aide à la décision. D’utilisation simple et conviviale, il l’exploite en interaction avec son technicien. Il lui fournit un support d’analyse complet de ses programmes : au quotidien, et, a posteriori, pour l’enregistrement de la justification de ses interventions a la parcelle.

 

Bay+ Movida permet un suivi et une prévision des risques d’attaque de la maladie sur une parcelle donnée. Il intègre les dynamiques des deux champignons mildiou et oïdium, en fonction des conditions climatologiques et d’un prévisionnel météo à 6 jours. Il prend également en compte le niveau de sensibilité de la vigne selon son stade de développement, ainsi que les traitements fongicides réalisés ou prévus sur la parcelle.

De plus, Bay+ Movida conforte l’utilisateur dans ses choix de traitement puisqu’il intègre dans ses recommandations les données réglementaires afférentes à chaque produit utilise.

AVIS BAYER CROPSCIENCE BAY+ MOVIDAR

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Bayer CropScience Bay+ MovidaR

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Bay+ MovidaR Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT BAYER CROPSCIENCE

04Juin.2018
C’est fait le géant allemand Bayer vient d’absorber l’américain Monsanto, pour 63 milliards de dollars....
03Avr.2017
Nouveau record de production en blé. Un farmer Nouveau zélandais de la région de canterbury; Eric Watson,...
20Sep.2016
Le mildiou de l’épinard se caractérise par le jaunissement typique de la feuille avec la formation de...
16Sep.2016
easyFlow est le système de transfert de produits phytopharmaceutiques liquides du bidon au pulvérisateur,...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Bayer CropScience Bay+ MovidaR pour le moment.