Vous êtes ici:

LELY Hibiscus 745 CD Vario

(1 avis)
Hibiscus 745 CD Variohttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/7985/6e16653cd7592fc998ccc5eddd64d0496b9e6c82.jpgLely commercialise début 2012 sa nouvelle gamme d’andaineurs double rotors à andain central. Au départ, deux modèles sont lancés: le Lely Hibiscus 745 CD Vario, doté d’une largeur de travail de 7,40 m et le Lely Hibiscus 915 CD Vario, doté d’une largeur de travail de 9 m.   Lely annonce un « parfait suivi du sol » pour l'Hibiscus 745 CD Vario Les rotors des deux modèles (Hibiscus 745 CD et 945 CD) sont reliés au châssis par le biais de deux bras articulés, avec le point de pivot croisé configuré avant les rotors. Dès lors, il est possible de positionner le point de pivot le plus bas possible pour obtenir une action en douceur des rotors, mais aussi un bon   suivi du sol.   Une grande stabilité pour l'andaineur Lely Hibiscus 745 CD Vario L'andaineurs Lely Hibiscus 745 CD ainsi que l'Hibiscus 915 CD ont été conçus de telle sorte que les roues avant de l’essieu du rotor puissent tourner en même temps que l’andaineur. Le positionnement des roues, très proche des dents, permettrait d’effectuer un réglage très précis de la hauteur de travail. Le pivotement évite les risques d’endommagement de l’herbe du fait d’un phénomène de ripage des roues dans les pentes importantes. Les roues arrière de l’essieu du Lely Hibiscus 915 CD bénéficient d’un essieu tandem à la place d’un essieu simple pour une stabilité maximale. Cette configuration est proposée en option pour le Lely Hibiscus 745 CD.   Vario – Système de réglage hydraulique de la largeur de travail L'andaineur Lely Hibiscus 745 CD tout comme le Lely Hibiscus 915 CD est équipé d’un système de réglage hydraulique de la largeur de travail. Lors de l’andainage, il est possible d’ajuster la largeur de travail – et donc la largeur des andains – par l’intermédiaire d’un distributeur double effet. Deux vérins hydrauliques un par bras de rotor, permettent de replier et de déplier les bras, et sont également utilisés pour abaisser la hauteur de la machine lors du transport.   Lély a travaillé sur la facilité d’utilisation Il est possible de contrôler un certain nombre d’opérations (repliage de la machine, réglage de la largeur de travail, manoeuvrabilité en bordures de champ, etc.) par le biais d’un distributeur double effet et d’un distributeur simple effet. Le dépliage de l’andaineur ne nécessite plus de corde dans la mesure où la machine se verrouille et se déverrouille toute seule.   Un déplacement sur route simplifié Du fait de sa largeur inférieure à 2,50 m et de la présence de roues arrière directionnelles, l’Hibiscus 745 CD Vario se déplacerait facilement sur les petites routes ou pour franchir des entrées de champs étroites.7985
Lelyhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/114/e94bb4c06d84e33be01ba6d23c03ba33ca1ce02a.png
5511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Lely commercialise début 2012 sa nouvelle gamme d’andaineurs double rotors à andain central. Au départ, deux modèles sont lancés: le Lely Hibiscus 745 CD Vario, doté d’une largeur de travail de 7,40 m et le Lely Hibiscus 915 CD Vario, doté d’une largeur de travail de 9 m.

 

Lely annonce un « parfait suivi du sol » pour l'Hibiscus 745 CD Vario

Les rotors des deux modèles (Hibiscus 745 CD et 945 CD) sont reliés au châssis par le biais de deux bras articulés, avec le point de pivot croisé configuré avant les rotors. Dès lors, il est possible de positionner le point de pivot le plus bas possible pour obtenir une action en douceur des rotors, mais aussi un bon   suivi du sol.

 

Une grande stabilité pour l'andaineur Lely Hibiscus 745 CD Vario

L'andaineurs Lely Hibiscus 745 CD ainsi que l'Hibiscus 915 CD ont été conçus de telle sorte que les roues avant de l’essieu du rotor puissent tourner en même temps que l’andaineur. Le positionnement des roues, très proche des dents, permettrait d’effectuer un réglage très précis de la hauteur de travail. Le pivotement évite les risques d’endommagement de l’herbe du fait d’un phénomène de ripage des roues dans les pentes importantes. Les roues arrière de l’essieu du Lely Hibiscus 915 CD bénéficient d’un essieu tandem à la place d’un essieu simple pour une stabilité maximale. Cette configuration est proposée en option pour le Lely Hibiscus 745 CD.

 

Vario – Système de réglage hydraulique de la largeur de travail

L'andaineur Lely Hibiscus 745 CD tout comme le Lely Hibiscus 915 CD est équipé d’un système de réglage hydraulique de la largeur de travail. Lors de l’andainage, il est possible d’ajuster la largeur de travail – et donc la largeur des andains – par l’intermédiaire d’un distributeur double effet. Deux vérins hydrauliques un par bras de rotor, permettent de replier et de déplier les bras, et sont également utilisés pour abaisser la hauteur de la machine lors du transport.

 

Lély a travaillé sur la facilité d’utilisation

Il est possible de contrôler un certain nombre d’opérations (repliage de la machine, réglage de la largeur de travail, manoeuvrabilité en bordures de champ, etc.) par le biais d’un distributeur double effet et d’un distributeur simple effet. Le dépliage de l’andaineur ne nécessite plus de corde dans la mesure où la machine se verrouille et se déverrouille toute seule.

 

Un déplacement sur route simplifié

Du fait de sa largeur inférieure à 2,50 m et de la présence de roues arrière directionnelles, l’Hibiscus 745 CD Vario se déplacerait facilement sur les petites routes ou pour franchir des entrées de champs étroites.

AVIS LELY HIBISCUS 745 CD VARIO

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 24/10/2012 par Jérôme RILLIOT
Les + du produit
  • C'est l'andaineur le plus solide et le plus lourd de tout le marché (2400 kg), mais aussi un des plus équilibré à l'oeil.
  • Chez LELY à part la roue de secours il n'y a pas d'option, tout est de série...

Voir plus...

Les - du produit
  • Le prix... qui est justifié !

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

1 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Lely Hibiscus 745 CD Vario

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Hibiscus 745 CD Vario Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT LELY

02Jui.2018
Après l’arrêt de la production des faucheuses, des faneuses et des andaineurs Lely en avril dernier,...
11Avr.2018
Aux Lely Future Farm Days, Lely a annoncé sa toute dernière innovation en matière de repousse automatisée...
10Avr.2018
C’est une grande année pour Lely le constructeur de matériel d’élevage. Lely fête cette année ses 70...
22Déc.2017
À compter du 1er janvier 2018, Lely inclura le coupe-cube Trioliet TU 180 XL dans son portefeuille Alimentation....

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Lely Hibiscus 745 CD Vario pour le moment.