Rafalehttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/7891/36951eccbc82774ce3cc3c7cf6772044b3371b04.jpgLa forme de l’effaneuse AVR Rafale offrirait une force d`aspiration supérieure, et donc un meilleur effanage. La Rafale d`AVR est disponible en de nombreuses versions et largeurs de travail. Toutes les effaneuses disposent en version de base d’un attelage à trois points avant et arrière pour pouvoir être montées à l’avant comme à l’arrière du tracteur, sans transformation.     Un seul arbre de rotation sur l'effaneuse AVR Rafale La version 4x75 cm de la Rafale possède désormais un seul arbre de rotation, sans palier central. Ce changement offre selon AVR d’importants avantages : le poids de la machine est réduit et l’entretien est plus facile et moins coûteux. Pour arriver à ce résultat, l’arbre a un diamètre de 168 mm, contre 152 mm auparavant, soit une augmentation de plus de 10%. L’épaisseur de paroi est augmentée, offrant un tube très solide, plus solide que l`ancienne version avec palier central. L’arbre resterait toujours stable, même à haut régime. En version 4x90 cm, la machine est entraînée des deux côtés afin d’assurer un entraînement régulier sur toute la largeur. En outre, un palier central est monté afin d’assurer la stabilité de l’arbre.     Les couteaux et la cape ont été optimisés d’après AVR Les couteaux sont parmi les éléments les plus importants de l’effaneuse. Ils sont fabriqués d’une pièce et sont renforcés afin de ne pas se déformer. Grâce à des longueurs différentes et une forme spéciale, les couteaux suivraient le billon avec une grande précision. La forme de la cape a été complètement réétudiée ; la cape contribue pour une bonne part à la force d`aspiration de l`effaneuse. Les déflecteurs de fanes facilitent l`évacuation des fanes entre les billons. L`entraînement se fait avec cinq courroies, qui transmettraient correctement les forces élevées, mais offriraient également une sécurité contre les surcharges dues aux pierres et aux autres corps étrangers. Les courroies seraient faciles à tendre sans devoir démonter la cape de protection.7891
AVRhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/460/b28f73299ef20e48ca9fa4db4d4330e50702f1b8.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

La forme de l’effaneuse AVR Rafale offrirait une force d`aspiration supérieure, et donc un meilleur effanage. La Rafale d`AVR est disponible en de nombreuses versions et largeurs de travail. Toutes les effaneuses disposent en version de base d’un attelage à trois points avant et arrière pour pouvoir être montées à l’avant comme à l’arrière du tracteur, sans transformation.

 

 

Un seul arbre de rotation sur l'effaneuse AVR Rafale

La version 4x75 cm de la Rafale possède désormais un seul arbre de rotation, sans palier central. Ce changement offre selon AVR d’importants avantages : le poids de la machine est réduit et l’entretien est plus facile et moins coûteux. Pour arriver à ce résultat, l’arbre a un diamètre de 168 mm, contre 152 mm auparavant, soit une augmentation de plus de 10%. L’épaisseur de paroi est augmentée, offrant un tube très solide, plus solide que l`ancienne version avec palier central. L’arbre resterait toujours stable, même à haut régime. En version 4x90 cm, la machine est entraînée des deux côtés afin d’assurer un entraînement régulier sur toute la largeur. En outre, un palier central est monté afin d’assurer la stabilité de l’arbre.

 

 

Les couteaux et la cape ont été optimisés d’après AVR

Les couteaux sont parmi les éléments les plus importants de l’effaneuse. Ils sont fabriqués d’une pièce et sont renforcés afin de ne pas se déformer. Grâce à des longueurs différentes et une forme spéciale, les couteaux suivraient le billon avec une grande précision. La forme de la cape a été complètement réétudiée ; la cape contribue pour une bonne part à la force d`aspiration de l`effaneuse. Les déflecteurs de fanes facilitent l`évacuation des fanes entre les billons. L`entraînement se fait avec cinq courroies, qui transmettraient correctement les forces élevées, mais offriraient également une sécurité contre les surcharges dues aux pierres et aux autres corps étrangers. Les courroies seraient faciles à tendre sans devoir démonter la cape de protection.

AVIS AVR RAFALE

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Les demandes d'avis sur le Rafale Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT AVR

11Oct.2017
Lors de la prochaine édition du salon Agritechnica, le fabricant de machines pour la culture de la pomme...
26Avr.2017
AVR vient de présenter sa nouvelle combinaison planteuse : L’AVR Ceres 450 est une combinaison planteuse...
03Jui.2015
Lors du salon international de la pomme de terre, Potato Europe, du 2 au 3 septembre à Tournai en Belgique,...
27Aoû.2013
AVR, société belge spécialisée dans la mécanisation de la culture de la pomme de terre, commercialise...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo AVR Rafale pour le moment.