Katana 65http://www.agriavis.com/documents/produit/originales/7799/271eedce2ff33b1e387e51195b4a5d0dc696788d.jpgL’ensileuse Fendt Katana 65 développe 650 chevaux grâce au moteur V8 Mercedes-Benz de 16 litres. Ce  moteur est équipé de la  technologie anti-pollution SCR (traitement des gaz d’échappement à l’AdBlue).   Afin d’obtenir un débit maximum ainsi qu’un flux régulier de récolte, le cœur de la Fendt Katana 65 est doté de dimensions généreuses. Ainsi, le tambour du broyeur possède le plus grand diamètre du marché avec 720 mm et l’alimentation à six rouleaux garantirait une alimentation constante en récolte, quelle que soit la largeur de coupe.   Concernant le bloc hacheur, Fendt s’engage dans une toute nouvelle voie par rapport à la concurrence, non pas uniquement au niveau de la technique du pivotement d’entrée et de sortie, mais surtout au niveau du degré d’efficacité. Pour le bec cueilleur, Fendt mise sur la technique éprouvée de la société Kemper, proposée comme solution en départ d’usine.   La Katana 65 reçoit une toute nouvelle cabine qui a été spécifiquement développée pour cette ensileuse. Celle-ci reprend l’esprit des commandes des tracteurs.   Enfin, cette ensileuse est équipée d’une suspension de l’essieu arrière garantissant "un confort de conduite sans pareil selon le constructeur allemand.7799
Fendthttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/74/0891ff3b89d96abcf0fdb1b5e8fcded3a13f9727.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

L’ensileuse Fendt Katana 65 développe 650 chevaux grâce au moteur V8 Mercedes-Benz de 16 litres. Ce  moteur est équipé de la  technologie anti-pollution SCR (traitement des gaz d’échappement à l’AdBlue).

 

Afin d’obtenir un débit maximum ainsi qu’un flux régulier de récolte, le cœur de la Fendt Katana 65 est doté de dimensions généreuses. Ainsi, le tambour du broyeur possède le plus grand diamètre du marché avec 720 mm et l’alimentation à six rouleaux garantirait une alimentation constante en récolte, quelle que soit la largeur de coupe.

 

Concernant le bloc hacheur, Fendt s’engage dans une toute nouvelle voie par rapport à la concurrence, non pas uniquement au niveau de la technique du pivotement d’entrée et de sortie, mais surtout au niveau du degré d’efficacité. Pour le bec cueilleur, Fendt mise sur la technique éprouvée de la société Kemper, proposée comme solution en départ d’usine.

 

La Katana 65 reçoit une toute nouvelle cabine qui a été spécifiquement développée pour cette ensileuse. Celle-ci reprend l’esprit des commandes des tracteurs.

 

Enfin, cette ensileuse est équipée d’une suspension de l’essieu arrière garantissant "un confort de conduite sans pareil selon le constructeur allemand.

AVIS FENDT KATANA 65

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Fendt Katana 65

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Katana 65 Donnez votre avis et gagnez 2 €

LES ACTUALITES CONCERNANT FENDT

18Oct.2017
C'est la grosse nouveauté de l'année, alors que Fendt avait annoncé lors de la sortie du Fendt 1000 que...
16Oct.2017
Le Fendt MT sera le premier chenillard pour le constructeur Fendt, mais alors qui sera le premier à le...
27Sep.2017
Les fans de Fendt vont être aux anges ! Le concessionnaire belge Hilaire Van der Haeghe célèbre les 50...
12Sep.2017
Fendt a mis au point le système VarioPull il est destiné à améliorer l'efficacité et le confort de conduite...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.