BAYER CROPSCIENCE Liberty

(0 avis)
Libertyhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/7450/63cac7149988edd042de401f52c0ba5303cd7adb.jpg- un contrôle à large spectre, fiable et rapide des graminées et des mauvaises herbes à feuilles larges, - un mode d'action unique - un outil pour la gestion de la résistance.   - Programme en un passage: Bayer CropScience conseille d'appliquer 1.35 L/ac. de Liberty lorsque les conditions de croissance sont bonnes et lorsque les mauvaises herbes commencent à lever. - Programme en deux passages: Selon Bayer CropScience, on obtient de meilleurs rendements et des champs plus propres avec le programme Liberty deux passages. Ce serait le traitement idéal pour les mauvaises herbes n’ayant pas été contrôlées avec un glyphosate en brûlage ou en travail du sol conventionnel. De plus, ce traitement est efficace lorsque la levée inégale est problématique ou lorsque la deuxième repousse est forte. Bayer conseille de pulvériser une deuxième application de Liberty à raison de 1.08 L/ac. lorsque nécessaire.           7450
Bayer CropSciencehttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/55/6af2ae11d6ae7448349d6b56457e8eb4c93a3386.jpg
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Selon Bayer CRopScience, "Liberty-150" offre des avantages uniques aux producteurs de InVigor:

- un contrôle à large spectre, fiable et rapide des graminées et des mauvaises herbes à feuilles larges,

- une sécurité pour les cultures et un rendement élevé,

- un mode d'action unique - un outil pour la gestion de la résistance.

- Aucune restrictions pour la rotation des cultures - il se dégrade rapidement dans le sol

 

Un contrôle "sur mesure" avec Liberty selon Bayer CropScience:

- Programme en un passage: Bayer CropScience conseille d'appliquer 1.35 L/ac. de Liberty lorsque les conditions de croissance sont bonnes et lorsque les mauvaises herbes commencent à lever.

Mélange en réservoir de Liberty + Centurion* (le traitement le plus populaire): dans les cas où les mauvaises herbes sont à des stades de croissance variables ou lorsqu’elles sont au tallage, mélangez Centurion en réservoir avec Liberty environ 20 jours après le semis.  Pulvériser Liberty à raison de 1.35 L/ac. en mélange en réservoir avec une dose réduite de 120 acres par caisse de Centurion (25 mL/ac. pour améliorer le contrôle.

- Programme en deux passages: Selon Bayer CropScience, on obtient de meilleurs rendements et des champs plus propres avec le programme Liberty deux passages. Ce serait le traitement idéal pour les mauvaises herbes n’ayant pas été contrôlées avec un glyphosate en brûlage ou en travail du sol conventionnel. De plus, ce traitement est efficace lorsque la levée inégale est problématique ou lorsque la deuxième repousse est forte. Bayer conseille de pulvériser une deuxième application de Liberty à raison de 1.08 L/ac. lorsque nécessaire.

- Liberty + Centurion en application séquentielle: lorsque les mauvaises herbes graminées lèvent avant les autres mauvaises herbes, utilisez Liberty et Centurion en application séquentielle.  Pulvérisez Centurion à raison de 40 acres par caisse sur la folle avoine ou les autres mauvaises herbes graminées avant ou après Liberty.  De cette façon, les repousses multiples de mauvaises herbes graminées seront mieux gérées.

 

Matière Active du Liberty: Glufosinate Ammonium

 

Culture: Canola

 

Pestes Controllées: Amarante à racine rouge, Blé spontané, Bourse-à-pasteur, Canola spontané, Chardon des champs, Chénopode blanc, Chiendent (répression), Cleavers, Échinochloa pied-de-coq, Erodium cicutaire, Folle avoine (répression), Hemp-nettle, Kochia à balais, Lady's-thumb, Laiteron des champs, Lin spontané, Matricaire inodore, Moutarde sauvage, Orge spontané (répression), Orge spontanée, Pissenlit, Renouée liseron, Renouée scabre, Retrouve la mauve, Sagesse-des-chirurgiens, Saponaire des vaches, Sétaire verte,  Soude roulante, Stellaire moyenne, Tabouret des champs,

 

Mélanges en réservoir homologués (Août 2011): Centurion

 

Provinces Enregistrées (Août 2011): Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Saskatchewan

AVIS BAYER CROPSCIENCE LIBERTY

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Bayer CropScience Liberty

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Liberty Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT BAYER CROPSCIENCE

04Juin.2018
C’est fait le géant allemand Bayer vient d’absorber l’américain Monsanto, pour 63 milliards de dollars....
03Avr.2017
Nouveau record de production en blé. Un farmer Nouveau zélandais de la région de canterbury; Eric Watson,...
20Sep.2016
Le mildiou de l’épinard se caractérise par le jaunissement typique de la feuille avec la formation de...
16Sep.2016
easyFlow est le système de transfert de produits phytopharmaceutiques liquides du bidon au pulvérisateur,...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Bayer CropScience Liberty pour le moment.