Agriterhttp://www.agriavis.com/public/images/defauts/pardefaut_300x225.jpgLe contrat Agriter Exploitation d’Aviva est la solution d’assurance sur-mesure qui garantit les bâtiments d’exploitation, l’habitation et les responsabilités en fonction des spécificités de l’activité agricole. L'assurance multirisque exploitation "Agriter" d'Aviva couvre l'incendie et les risques annexes que peuvent subir les bâtiments. Selon l’usage du bâtiment et son état, l’agriculteur peut choisir le mode d’indemnisation : reconstruire le bâtiment détruit à l’identique ou dans sa version moderne. Les récoltes contenues sont indemnisées en valeur de vente au jour du sinistre. Le contrat « Agriter » d’Aviva propose également une assurance multirisque habitation pour la maison et le mobilier complétée par une responsabilité civile familiale.   Protection du matériel agricole Aviva propose plusieurs formules d’assurances agricoles avec une indemnisation forfaitaire ou sur-mesure lors de bris de machine.   Garantie contre une perte d’exploitation Tout sinistre qui perturbe l’activité peut avoir des conséquences financières. La garantie perte d’exploitation accompagne l’exploitant agricole afin de retrouver une situation économique similaire à celle qui aurait été la sienne sans ce sinistre.   Les Plus Aviva - Le conseil d’un assureur expert en risque agricole et un diagnostic gratuit, - un contrat adaptable et sur-mesure qui s'appuie sur 150 ans de savoir-faire en milieu agricole. Aviva intègre les nouvelles activités comme la production d’électricité par exemple, - la prise en compte de l’implication de l’agriculteur dans la prévention des risques sur l’exploitation agricole, - le choix du niveau de franchise, - le choix du mode d’indemnisation de vos bâtiments.7221
Aviva
0511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Le contrat Agriter Exploitation d’Aviva est la solution d’assurance sur-mesure qui garantit les bâtiments d’exploitation, l’habitation et les responsabilités en fonction des spécificités de l’activité agricole.


L'assurance multirisque exploitation "Agriter" d'Aviva couvre l'incendie et les risques annexes que peuvent subir les bâtiments. Selon l’usage du bâtiment et son état, l’agriculteur peut choisir le mode d’indemnisation : reconstruire le bâtiment détruit à l’identique ou dans sa version moderne.


Les récoltes contenues sont indemnisées en valeur de vente au jour du sinistre.


Le contrat « Agriter » d’Aviva propose également une assurance multirisque habitation pour la maison et le mobilier complétée par une responsabilité civile familiale.


 


Protection du matériel agricole


Aviva propose plusieurs formules d’assurances agricoles avec une indemnisation forfaitaire ou sur-mesure lors de bris de machine.


 


Garantie contre une perte d’exploitation


Tout sinistre qui perturbe l’activité peut avoir des conséquences financières. La garantie perte d’exploitation accompagne l’exploitant agricole afin de retrouver une situation économique similaire à celle qui aurait été la sienne sans ce sinistre.


 


Les Plus Aviva


- Le conseil d’un assureur expert en risque agricole et un diagnostic gratuit,


- un contrat adaptable et sur-mesure qui s'appuie sur 150 ans de savoir-faire en milieu agricole. Aviva intègre les nouvelles activités comme la production d’électricité par exemple,


- la prise en compte de l’implication de l’agriculteur dans la prévention des risques sur l’exploitation agricole,


- le choix du niveau de franchise,


- le choix du mode d’indemnisation de vos bâtiments.

AVIS AVIVA AGRITER

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Aviva Agriter

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Agriter Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES PRODUITS CONCURRENTS

LES ACTUALITES CONCERNANT AVIVA

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

PHOTOS

Aucune photo Aviva Agriter pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Aviva Agriter pour le moment.