WWF Francehttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/7173/2caa5617a98e2850c428a83a9022fc628c796270.jpgLe WWF affirme être la première organisation mondiale de protection de la nature. Le WWF compterait plus de 5 millions de donateurs à travers le monde. L'organisation disposerait d'un réseau opérationnel dans 100 pays proposant 1 200 programmes de protection de la nature. Le WWF affirme rechercher dans le monde entier la concertation pour la mise en œuvre de solutions concrètes et durable. L'organisation dit avoir une réelle volonté d'impliquer l'ensemble des acteurs concernés: communautés locales, entreprises, gouvernements, organisations internationales et non gouvernementales.   WWF entend réaliser des projets d'envergure nationale et internationale: - la protection de l'un des derniers fleuves sauvages d'Europe : la Loire, - la protection des espèces menacées: dauphins et baleines en Méditerranée, ours brun dans les Pyrénées, - la lutte contre le commerce des espèces menacées grâce au réseau TRAFFIC, - la création d'une réserve naturelle de 17000 hectares pour la protection des tortues luth en Guyane, - le développement d'un programme de gestion durable des forêts (plus de 3 millions d'hectares) en collaboration avec les entreprises.   Isabelle Autissier, célèbre navigatrice, ingénieur agronome spécialisée dans l’halieutique, présidente de WWF France depuis 2009, a déclaré dans une tribune du journal Le Monde en juin 2010 que l'Etat doit "mettre au pas" l'agriculture "industrielle" plutôt que de miser sur d'onéreux traitements curatifs pour l'eau potable. Elle y demandait également à l'Etat de promouvoir une autre agriculture, plus respectueuse de l'environnement et plus créatrice d'emploi.7173
WWF
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Le WWF affirme être la première organisation mondiale de protection de la nature.

Le WWF compterait plus de 5 millions de donateurs à travers le monde.

L'organisation disposerait d'un réseau opérationnel dans 100 pays proposant 1 200 programmes de protection de la nature.

Le WWF affirme rechercher dans le monde entier la concertation pour la mise en œuvre de solutions concrètes et durable. L'organisation dit avoir une réelle volonté d'impliquer l'ensemble des acteurs concernés: communautés locales, entreprises, gouvernements, organisations internationales et non gouvernementales.


 

WWF entend réaliser des projets d'envergure nationale et internationale:

- la protection de l'un des derniers fleuves sauvages d'Europe : la Loire,

- la protection des espèces menacées: dauphins et baleines en Méditerranée, ours brun dans les Pyrénées,

- la lutte contre le commerce des espèces menacées grâce au réseau TRAFFIC,

- la création d'une réserve naturelle de 17000 hectares pour la protection des tortues luth en Guyane,

- le développement d'un programme de gestion durable des forêts (plus de 3 millions d'hectares) en collaboration avec les entreprises.


 

Isabelle Autissier, célèbre navigatrice, ingénieur agronome spécialisée dans l’halieutique, présidente de WWF France depuis 2009, a déclaré dans une tribune du journal Le Monde en juin 2010 que l'Etat doit "mettre au pas" l'agriculture "industrielle" plutôt que de miser sur d'onéreux traitements curatifs pour l'eau potable. Elle y demandait également à l'Etat de promouvoir une autre agriculture, plus respectueuse de l'environnement et plus créatrice d'emploi.

AVIS WWF WWF FRANCE

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

WWF WWF France

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le WWF France Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT WWF

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.