CERTIS EUROPE Setanta Flo

(0 avis)
Setanta Flohttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/7054/3617a9e052ca95a0fa443e4e02c876a16bb8edfd.jpgEn juillet 2011, Certis lance Setanta Flo, un nouvel herbicide "colza" dosé à 400 g/l de propyzamide. Il s'agit de la toute première spécialité alternative au produit formulé à base de la même matière active, utilisé jusqu'alors sur ce segment de marché. Particulièrement efficace contre les graminées, cette solution de post-levée permettrait de gérer les situations de désherbage difficile et les apparitions de résistance dans la rotation. Son mode d'action racinaire unique en ferait une réponse efficace dans le cadre de la gestion durable des molécules herbicides en grandes cultures. Selon Certis, Setanta Flo sait se montrer particulièrement efficace sur adventices peu sensibles aux herbicides anti-graminées foliaires(brome) ou bien sur graminées résistantes (vulpins, ray-grass, folles avoines...), mais aussi sur certaines dicots et repousses de céréales. La nouvelle spécialité de Certis autoriserait une gestion économique du désherbage dans la rotation de par sa capacité à éradiquer brome et graminées résistantes avant l'implantation des cultures suivantes. Sélectif de la culture, Setanta Flo pourra être appliqué sur colza de la mi-octobre jusqu'à la reprise de végétation (février). Setanta Flo est souple d'emploi: selon Certis, c'est l'un des seuls produits racinaires qui détruisent les graminées indésirables tout au long de l'hiver, même par températures basses ou encore sur sol gelé. Pour Mathieu Vaisset, Chef Projets Grandes Cultures chez Certis, "Grâce à Setanta Flo, nous proposons une solution efficace pour contrôler les adventices difficiles dans la rotation. Son mode d'action unique apporte une réponse dans la gestion des graminées résistantes aux familles "dims" et "fops". Notre nouvelle spécialité est particulièrement adaptée aux problématiques de désherbage en situation de rotation courte et de recours aux techniques de semis direct. Il s'agit là d'un argument de poids, lorsque les dernières statistiques Agreste montrent « que c'est le cas de 40% des colzas emblavés en France ». Setanta Flo® est proposé en bidon de 5 l.7054
Certis Europehttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/631/6a0c34381219959e06059427937378fd08f8d98e.jpg
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

En juillet 2011, Certis lance Setanta Flo, un nouvel herbicide "colza" dosé à 400 g/l de propyzamide. Il s'agit de la toute première spécialité alternative au produit formulé à base de la même matière active, utilisé jusqu'alors sur ce segment de marché. Particulièrement efficace contre les graminées, cette solution de post-levée permettrait de gérer les situations de désherbage difficile et les apparitions de résistance dans la rotation. Son mode d'action racinaire unique en ferait une réponse efficace dans le cadre de la gestion durable des molécules herbicides en grandes cultures.



Selon Certis, Setanta Flo sait se montrer particulièrement efficace sur adventices peu sensibles aux herbicides anti-graminées foliaires(brome) ou bien sur graminées résistantes (vulpins, ray-grass, folles avoines...), mais aussi sur certaines dicots et repousses de céréales.

La nouvelle spécialité de Certis autoriserait une gestion économique du désherbage dans la rotation de par sa capacité à éradiquer brome et graminées résistantes avant l'implantation des cultures suivantes.



Sélectif de la culture, Setanta Flo pourra être appliqué sur colza de la mi-octobre jusqu'à la reprise de végétation (février). Setanta Flo est souple d'emploi: selon Certis, c'est l'un des seuls produits racinaires qui détruisent les graminées indésirables tout au long de l'hiver, même par températures basses ou encore sur sol gelé.



Pour Mathieu Vaisset, Chef Projets Grandes Cultures chez Certis, "Grâce à Setanta Flo, nous proposons une solution efficace pour contrôler les adventices difficiles dans la rotation. Son mode d'action unique apporte une réponse dans la gestion des graminées résistantes aux familles "dims" et "fops". Notre nouvelle spécialité est particulièrement adaptée aux problématiques de désherbage en situation de rotation courte et de recours aux techniques de semis direct. Il s'agit là d'un argument de poids, lorsque les dernières statistiques Agreste montrent « que c'est le cas de 40% des colzas emblavés en France ».



Setanta Flo® est proposé en bidon de 5 l.

AVIS CERTIS EUROPE SETANTA FLO

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Certis Europe Setanta Flo

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Setanta Flo Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT CERTIS EUROPE

19Mar.2014
Certis Europe développe son offre de spécialités de Traitement de Semences en étendant son accord de...
31Jan.2014
Rancona 15ME vient de recevoir une autorisation pour être utilisé dans le cadre de la lutte contre les...
19Déc.2013
La spécialité « Rancona 15ME » de Certis est autorisée depuis juin 2010 contre la carie du blé, le charbon...
01Nov.2013
Certis lance Cyflodium, une nouvelle solution pour lutter contre  l’oïdium de la vigne. L’originalité...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Certis Europe Setanta Flo pour le moment.