208 Variohttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/6928/121af0f09d4133cb307b7d8ad3f33c507f0b86fc.jpgLa série 200 Vario de Fendt a été commercialisée en 2009. Elle comporte 5 tracteurs standards compacts dans la plage de puissance de 70 à 110 ch.  En développant le nouveau tracteur compact 200 Vario, les ingénieurs Fendt ont souhaité intégrer les technologies des gammes Vario de fortes puissances dans un tracteur au gabarit réduit.  Le Fendt 200 Vario est motorisé par un 3 cylindres à refroidissement liquide AGCO Sisu Power. Ce dernier a été développé en collaboration avec les ingénieurs Fendt, tout spécialement pour la nouvelle série 200 Vario : le 200 Vario V/F/P, et le tracteur 200 Vario standard. Le moteur disposant d’une cylindrée de 3,3 litres répond à la norme antiopollution Tier 3a.Selon Fendt, en raison de la conception courte du moteur 3 cylindres, le nouveau bloc de refroidissement a pu être intégré sans nuire à la forme compacte globale. Le circuit de refroidissement entièrement repensé dispose de grandes surfaces d’aspiration. Il en résulterait un faible encrassement des radiateurs et donc une performance de refroidissement optimale, même en conditions extrêmes. Le filtre à air avec pré-séparation cylonique garantirait une longue durée de vie du filtre et une maintenance réduite. Il permet en outre un débit d’air élevé malgré l’espace de construction restreint. Le moteur est équipé d’un système d’injection haute pression Common Rail indépendant du régime moteur, ainsi que d’une régulation entièrement électronique. Le système d’injection haute performance serait optimisé par le système de recyclage externe des gaz d’échappement AGRex. Ce dispositif permettrait à lui seul de réduire la consommation de carburant d’environ dix pour cent par rapport à un système de recyclage interne des gaz d’échappement.    Selon Fendt, la transmission Vario ML 75 a été spécialement adaptée à la taille et aux particularités des tracteurs compacts dans cette plage de puissance. La transmission ne dispose que d’une seule plage de vitesses et permet des vitesses de travail de 20 m/h à 40 km/h. La vitesse maximale est atteinte dès 1.750 tr/min, un régime économique en carburant.   - tracteur Fendt 207 Vario, puissance maximale de 70 ch, - tracteur Fendt 208 Vario, puissance maximale de  80 ch,- tracteur Fendt 209 Vario, puissance maximale de 90 ch,- tracteur Fendt 210 Vario, puissance maximale de 100 ch,- tracteur Fendt 211 Vario, puissance maximale de 110 ch6928
Fendthttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/74/0891ff3b89d96abcf0fdb1b5e8fcded3a13f9727.png
503.54

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Rejoindre la discussion sur le forum

La série 200 Vario de Fendt a été commercialisée en 2009. Elle comporte 5 tracteurs standards compacts dans la plage de puissance de 70 à 110 ch.

 

En développant le nouveau tracteur compact 200 Vario, les ingénieurs Fendt ont souhaité intégrer les technologies des gammes Vario de fortes puissances dans un tracteur au gabarit réduit.

 

Le Fendt 200 Vario est motorisé par un 3 cylindres à refroidissement liquide AGCO Sisu Power. Ce dernier a été développé en collaboration avec les ingénieurs Fendt, tout spécialement pour la nouvelle série 200 Vario : le 200 Vario V/F/P, et le tracteur 200 Vario standard. Le moteur disposant d’une cylindrée de 3,3 litres répond à la norme antiopollution Tier 3a.

Selon Fendt, en raison de la conception courte du moteur 3 cylindres, le nouveau bloc de refroidissement a pu être intégré sans nuire à la forme compacte globale. Le circuit de refroidissement entièrement repensé dispose de grandes surfaces d’aspiration. Il en résulterait un faible encrassement des radiateurs et donc une performance de refroidissement optimale, même en conditions extrêmes. Le filtre à air avec pré-séparation cylonique garantirait une longue durée de vie du filtre et une maintenance réduite. Il permet en outre un débit d’air élevé malgré l’espace de construction restreint.

 

Le moteur est équipé d’un système d’injection haute pression Common Rail indépendant du régime moteur, ainsi que d’une régulation entièrement électronique. Le système d’injection haute performance serait optimisé par le système de recyclage externe des gaz d’échappement AGRex. Ce dispositif permettrait à lui seul de réduire la consommation de carburant d’environ dix pour cent par rapport à un système de recyclage interne des gaz d’échappement.

 

 

 

Selon Fendt, la transmission Vario ML 75 a été spécialement adaptée à la taille et aux particularités des tracteurs compacts dans cette plage de puissance. La transmission ne dispose que d’une seule plage de vitesses et permet des vitesses de travail de 20 m/h à 40 km/h.

 

La vitesse maximale est atteinte dès 1.750 tr/min, un régime économique en carburant.

 

 

- tracteur Fendt 207 Vario, puissance maximale de 70 ch,

- tracteur Fendt 208 Vario, puissance maximale de  80 ch,

- tracteur Fendt 209 Vario, puissance maximale de 90 ch,

- tracteur Fendt 210 Vario, puissance maximale de 100 ch,

- tracteur Fendt 211 Vario, puissance maximale de 110 ch

AVIS FENDT 208 VARIO

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 20/07/2011 par antho42
Les + du produit
  • Très bon tracteur en général.
  • Fiable.

Voir plus...

Les - du produit
  • Aucun

Voir plus...

Avis déposé le 12/06/2011 par Promeneur
Les + du produit
  • Confort de la cabine en mode travail. Mais pas sur route.
  • L'isolation phonique.

Voir plus...

Les - du produit
  • Il y a plusieurs gros points négatif selon moi:
  • Pas moyen de rouler au dessus de 30 km/H car les roues/pneumatiques Kléber ont un défaut, probablement de rotondité. J\'ai demandé au concessionnaire d\'intervenir mais après quelques essais, toujours pas de résultat. On s\'explose toujours les vertèbres au dessus de 28/30 km/h.

Voir plus...


Les avis des utilisateurs

1 avis
0 avis
0 avis
1 avis
0 avis

Fendt 208 Vario

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le 208 Vario Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT FENDT

10Sep.2018
Pour les pros de Farming Simulator vous avez déjà certainement essayé d’accrocher en convoi plusieurs...
26Avr.2018
Le Studio FA Porsche a planché sur le futur style des tracteurs du groupe AGCO, qui comprend Fendt, Massey...
16Avr.2018
À la suite de la reprise des chenillards Challenger par Fendt, les concessions de la marque allemande...
31Mar.2018
Fendt s’impose de plus en plus comme constructeur Full-Liner. Après la reprise des activités de Challenger...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Fendt 208 Vario pour le moment.