TULIP Multidisc XL Vario

(1 avis)
Multidisc XL Variohttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/6879/5a74127eb2c009546ec53ce971cfc8d5fbb6ce37.jpegSur le déchaumeur à disques indépendants Multidisc XL Vario de Tulip, la première rangée de disques de 560 mm de diamètre et de 6mm d'épaisseur coupe les débris. On trouve ensuite les dents. Le Multidisc XL Vario de 3 mètres est livré en équipement de base avec 6 dents, mais 4 ou 2 dents sont aussi possibles.  Les dents sont réglables en hauteur individuellement, mais aussi réglables en largeur.  Donc il est possible de positionner une dent exactement derrière le pneu du tracteur et de la mettre un peu plus profond que les autres.  La profondeur va de 0 jusqu’à 24 cm sous les disques.  Les dents peuvent donc travailler en profondeur ou en surface. Après les dents, la deuxième rangée de disques mélange le sol superficiellement.  Le rouleau contrôle la profondeur et rappuie le sol. Cette machine multifonctionnelle est disponible en châssis fixe de 2,50 m jusqu’à 4,00 m.  Cette gamme convient pour des tracteurs de 120 jusqu’à 360 ch. C’est surtout la profondeur des dents qui détermine la puissance nécessaire.  Les accessoires se composent d'une herse peigne avant le rouleau, le Polymat compact pour les semis à la volée et toute la gamme de rouleaux Tulip. 6879
Tuliphttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/229/161e2b529816067ca6ce31c3d892a72a5be609c6.png
5511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Sur le déchaumeur à disques indépendants Multidisc XL Vario de Tulip, la première rangée de disques de 560 mm de diamètre et de 6mm d'épaisseur coupe les débris.

On trouve ensuite les dents. Le Multidisc XL Vario de 3 mètres est livré en équipement de base avec 6 dents, mais 4 ou 2 dents sont aussi possibles.  Les dents sont réglables en hauteur individuellement, mais aussi réglables en largeur.  Donc il est possible de positionner une dent exactement derrière le pneu du tracteur et de la mettre un peu plus profond que les autres.  La profondeur va de 0 jusqu’à 24 cm sous les disques.  Les dents peuvent donc travailler en profondeur ou en surface.

Après les dents, la deuxième rangée de disques mélange le sol superficiellement.  Le rouleau contrôle la profondeur et rappuie le sol.

Cette machine multifonctionnelle est disponible en châssis fixe de 2,50 m jusqu’à 4,00 m.  Cette gamme convient pour des tracteurs de 120 jusqu’à 360 ch. C’est surtout la profondeur des dents qui détermine la puissance nécessaire. 

Les accessoires se composent d'une herse peigne avant le rouleau, le Polymat compact pour les semis à la volée et toute la gamme de rouleaux Tulip. 

AVIS TULIP MULTIDISC XL VARIO

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 31/10/2018 par Denis deysine
Les + du produit
  • dechaumeur fiable solidité,
  • économie de passage,

Voir plus...

Les - du produit
  • j en ai pas trouvé.

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

1 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Tulip Multidisc XL Vario

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Multidisc XL Vario Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT TULIP

16Mai.2011
Tulip, fabriquant des outils de travail du sol et de semis Roterra, Polymat, Centerliner et Multidisc,...
02Nov.2010
Le constructeur hollandais Tulip (qui a racheté l'activité travail du sol et semis à Lely) lance un nouveau...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Tulip Multidisc XL Vario pour le moment.