E.zigreenhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/6826/22d2760e6a702aa03bf43943b0ebc91e818d29ad.jpgDans le cas où votre tondeuse robot viendrait à être surélevée pendant son travail, ses pales s'arrêteront en 1 demi-seconde.   Mode de fonctionnement de la tondeuse robot  E.zigreenLa tondeuse robot e.zigreen est équipée d'une base de rechargement. A chaque début de mission, elle partira de sa base avant de s'y docker à nouveau une fois ses batteries déchargées. Son autonomie de plus de 2 heures lui permettrait de parcourir l'ensemble du tracé de la pelouse.D'après la firme e-zicom, l'utilisateur peut facilement lancer son programme grâce à sa télécommande ou son écran de contrôle. Vous pourrez ainsi programmer les sorties journalières ou hebdomadaires de votre appareil.- AEn détectant la densité du gazon du jardin, e.zigreen détermine sa tonte et sa vitesse de travail afin d'avoir une coupe homogène et nette de la pelouse.L'utilisateur pourra aussi faire le choix d'effectuer cet ajustement grâce à la poignée manuelle se trouvant dans le compartiment central de la tondeuse robot.  - eSelon e.zicom, la structure de la tondeuse robot e.zigreen à été spécialement designée afin de garantir une sécurité maximale de ses usagers, ou de tout autre personne/objet présent sur son champs de travail:Le bouton On/Off largement visible permet de contrôler facilement l'arrêt de la tondeuse robot.Cloisonnage des zones de passage:- eLes détecteurs présents sur votre e-zigreen Classic permettent à votre tondeuse robot d'éviter automatiquement les obstacles pouvant se trouver sur son chemin, ou éventuellement de les toucher avant de les contourner. Système Anti-Vol sur l'e.zigreen6826
E.zicom
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Equipée de capteurs de pluies, la tondeuse robot E.zigreen Claasic retournera immédiatement sur son dock de rechargement en cas d'averse. Vous pourrez programmer ses jours/ heures de sortie grâce à son écran de contrôle.

Dans le cas où votre tondeuse robot viendrait à être surélevée pendant son travail, ses pales s'arrêteront en 1 demi-seconde.

Afin d'optimiser les zones de passage de votre tondeuse robot, l'équipe E.ZICOM se tient à votre disposition pour vous assister dans le positionnement de votre câble périmétrique. Transmettez nous quelques clichés de votre jardin, et nous vous délivrons votre plan.

 

 

 

Mode de fonctionnement de la tondeuse robot  E.zigreen

- Départ et retour automatique depuis sa base:

La tondeuse robot e.zigreen est équipée d'une base de rechargement. A chaque début de mission, elle partira de sa base avant de s'y docker à nouveau une fois ses batteries déchargées. Son autonomie de plus de 2 heures lui permettrait de parcourir l'ensemble du tracé de la pelouse.

D'après la firme e-zicom, l'utilisateur peut facilement lancer son programme grâce à sa télécommande ou son écran de contrôle. Vous pourrez ainsi programmer les sorties journalières ou hebdomadaires de votre appareil.


- Ajustement de la taille de la coupe:

En détectant la densité du gazon du jardin, e.zigreen détermine sa tonte et sa vitesse de travail afin d'avoir une coupe homogène et nette de la pelouse.
L'utilisateur pourra aussi faire le choix d'effectuer cet ajustement grâce à la poignée manuelle se trouvant dans le compartiment central de la tondeuse robot.

 

- e.zigreen entend être à la pointe de la sécurité:

Selon e.zicom, la structure de la tondeuse robot e.zigreen à été spécialement designée afin de garantir une sécurité maximale de ses usagers, ou de tout autre personne/objet présent sur son champs de travail:

La mise en marche en deux temps permet de réduire les possibilités de démarrage inattendues de l'appareil. En outre, si l'appareil est soulevé et qu'il dépasse l'angle de sécurité autorisé, la tondeuse robot s'arrêtera de fonctionner en une fraction de seconde.

Le bouton On/Off largement visible permet de contrôler facilement l'arrêt de la tondeuse robot.

E.zigreen s'arrêtera automatiquement dans le cas où la base de rechargement n'est pas branchée ou que le câble de périmétrique serait mal raccordé ou coupé.

 

- Cloisonnage des zones de passage:

Le câble périmétrique fourni avec le pack e.zigreen permet de déterminer précisément les zones que vous souhaitez  préserver du passage de votre tondeuse robot. Une fois installé, votre câble se dissimulera au plus près de la terre et deviendra alors complètement invisible, ce qui ne vous empêchera pas de modifier votre tracé à tout moment.

 

- e.zigreen détecte et contourne les obstacles:

Les détecteurs présents sur votre e-zigreen Classic permettent à votre tondeuse robot d'éviter automatiquement les obstacles pouvant se trouver sur son chemin, ou éventuellement de les toucher avant de les contourner.

 

- Système Anti-Vol sur l'e.zigreen

La tondeuse e.zigreen Classic intègre une option de protection par mot de passe. Une fois celui-ci validé, votre appareil pourra alors initier son programme de tonte. Cette fonction est paramétrable depuis l'écran de contrôle de votre robot tondeuse.

AVIS E.ZICOM E.ZIGREEN

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

E.zicom E.zigreen

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le E.zigreen Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT E.ZICOM

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo E.zicom E.zigreen pour le moment.