bétaillèrehttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/6823/4b9ec2442c83faa66e6d2ee51edc523b16b4911a.jpgSelon David Guerber, la bétaillère Guerber offrirait un confort d'utilisation sans égal par rapport aux produits concurrents déjà sur le marché. Une caisse en « V » et des commandes hydrauliques déportées à l’arrière de la bétaillère ont été spécialement étudiées et intégrées afin de permettre une utilisation optimale et une visibilité hors pair. Elle dispose par ailleurs d'une souricière incorporée type « souplesse » permettant de soulever, d’une seule main, une barrière de 6,00m de longueur grâce à un ressort d’assistance.Guerber a également adapté sa bétaillère afin de rendre plus pratique la montée et la vaccination du bétail. Un vérin compensateur permettrait de réduire l’angle du pont par rapport au plancher et permettrait ainsi une meilleur montée des animaux. Par ailleurs, un chemin latéral en hauteur permettrait au vétérinaire de réaliser ses vaccins en toute sécurité et de manière bien plus rapide qu’auparavant.  6823
Guerber
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Selon son concepteur, David Guerber, la bétaillère Guerber dispose d’options et de particularités que vous ne trouverez pas ailleurs. En terme de prix, elle se situerait en dessous de ses principaux concurrents, non pas par l'utilisation de matières premières de moins bonne qualité mais par des astuces comme l'essieu boggie rigide.

Selon David Guerber, la bétaillère Guerber offrirait un confort d'utilisation sans égal par rapport aux produits concurrents déjà sur le marché. Une caisse en « V » et des commandes hydrauliques déportées à l’arrière de la bétaillère ont été spécialement étudiées et intégrées afin de permettre une utilisation optimale et une visibilité hors pair. Elle dispose par ailleurs d'une souricière incorporée type « souplesse » permettant de soulever, d’une seule main, une barrière de 6,00m de longueur grâce à un ressort d’assistance.

 

Guerber a également adapté sa bétaillère afin de rendre plus pratique la montée et la vaccination du bétail. Un vérin compensateur permettrait de réduire l’angle du pont par rapport au plancher et permettrait ainsi une meilleur montée des animaux. Par ailleurs, un chemin latéral en hauteur permettrait au vétérinaire de réaliser ses vaccins en toute sécurité et de manière bien plus rapide qu’auparavant.

 

 

Guerber propose également d'autres options plus communes telles que l'ajout d'un pont hydraulique, de portes de sécurité arrières, d'une suspension de flèche hydraulique ainsi que le partitionnement de la caisse en plusieurs box.

AVIS GUERBER BÉTAILLÈRE

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Guerber bétaillère

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le bétaillère Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT GUERBER

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Guerber bétaillère pour le moment.