Vous êtes ici:

CASE IH Farmall 55C, 65C, 75C

(0 avis)
Farmall 55C, 65C, 75Chttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/6715/d777fe9a047529cdb72db1b6ad8a588e853d9d5e.jpgUn nouveau prétendant dans la catégorie des moins de 80 ch La gamme Farmall C a été développée en repartant de zéro pour créer la machine idéale pour travailler dans la cour de la ferme. Il s’agit d’un tracteur polyvalent avec un développement complètement nouveau qui a été soigneusement conçu pour les travaux à la ferme : pour toutes les tâches au chargeur frontal ou pour une utilisation autour et dans les bâtiments d’élevage. Grâce à son design compact, le nouveau Farmall C est aussi bien adapté aux applications spécialisées : pour la culture des légumes et les cultures spécialisées. Il établit de nouvelles normes particulièrement au niveau de la visibilité qu’il offre tout autour du tracteur et sur toutes les zones de travail importantes. Les Farmall C: des transmissions puissantes selon Case IHLa gamme Farmall C est propulsée par un moteur 4 cylindres de 3,2 litres. Les nouveaux tracteurs mélangent design compact et moteurs puissants pour créer un bon rapport poids/puissance, donnant comme résultat un tracteur puissant et agile. Grâce au concept d’empattement court, le rayon de braquage est proche de 3,75 mètres seulement. La transmission standard est de 12 x 12 rapports synchronisés, avec possibilité d’augmenter le nombre de rapports à 20 x 20 grâce à l’option gamme rampantes. Les deux options peuvent être équipées d’inverseurs synchronisé ou PowerShuttle (sous charge). La vitesse maximale d’avancement est de 40km/h, tandis que l’option rampante permet des vitesses aussi basses que 123 mètres à l’heure.  Les Farmall C: un fonctionnement économique selon Case IHLe nouveau Farmall C gagnera des points bonus importants grâce aux économies qu’il permet de réaliser. En plus de moteurs très frugaux, les Farmall C se distinguent par des coûts de maintenance très bas, aidés par des intervalles de maintenance de 600 heures. La consommation d’huile pour 1000 heures est 54% plus basse que celle des concurrents de la même catégorie. Le relevage arrière possède une capacité de 2 150 kg et jusqu’à 3 commandes hydrauliques à l’arrière et 2 latérales peuvent être spécifiées.6715
Case IHhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/78/78742300276b9007d36d720713d3fb10d91c39ac.jpg
5003

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Case IH présente un nouveau chapître de la légende Farmall sur le SIMA 2011 avec la nouvelle gamme des Farmall C: un tracteur polyvalent dans la gamme de puissance de 55 à 75 ch, qui offre des qualités de confort et de visibilité optimales ainsi que de nombreuses nouvelles fonctionnalités. 

 


Un nouveau prétendant dans la catégorie des moins de 80 ch 
La gamme Farmall C a été développée en repartant de zéro pour créer la machine idéale pour travailler dans la cour de la ferme. Il s’agit d’un tracteur polyvalent avec un développement complètement nouveau qui a été soigneusement conçu pour les travaux à la ferme : pour toutes les tâches au chargeur frontal ou pour une utilisation autour et dans les bâtiments d’élevage. Grâce à son design compact, le nouveau Farmall C est aussi bien adapté aux applications spécialisées : pour la culture des légumes et les cultures spécialisées. Il établit de nouvelles normes particulièrement au niveau de la visibilité qu’il offre tout autour du tracteur et sur toutes les zones de travail importantes. 


Les Farmall C: des transmissions puissantes selon Case IH
La gamme Farmall C est propulsée par un moteur 4 cylindres de 3,2 litres. Les nouveaux tracteurs mélangent design compact et moteurs puissants pour créer un bon rapport poids/puissance, donnant comme résultat un tracteur puissant et agile. Grâce au concept d’empattement court, le rayon de braquage est proche de 3,75 mètres seulement. La transmission standard est de 12 x 12 rapports synchronisés, avec possibilité d’augmenter le nombre de rapports à 20 x 20 grâce à l’option gamme rampantes. Les deux options peuvent être équipées d’inverseurs synchronisé ou PowerShuttle (sous charge). La vitesse maximale d’avancement est de 40km/h, tandis que l’option rampante permet des vitesses aussi basses que 123 mètres à l’heure. 

 


Un nouveau design avec une cabine ultra confortable 
De l’extérieur, le nouveau design du Farmall est caractérisé par un capot plongeant très moderne et une cabine tout confort totalement nouvelle qui établit de nouvelles normes en terme de visibilité sur les zones de travail les plus importantes. 
Lors de l’élaboration de la nouvelle gamme Farmall C, les ingénieurs Case IH se sont concentrés sur le confort du conducteur et l’ergonomie. Les tracteurs sont équipés d’une cabine flambant neuve bénéficiant d’un plancher ultra plat. La conception innovante du toit ouvrant avec ouverture intégrale permet une visibilité complète même à pleine hauteur sur les accessoires du chargeur frontal. 
La cabine du Farmall C est basée sur les concepts de conduite des plus gros tracteurs Case IH et tous les écrans principaux sont intégrés de façon ergonomique dans le tableau de bord. 
Pour la première fois, un joystick contrôlant le chargeur peut être intégré dans la console de fonctionnement située à droite du conducteur pour un contrôle aisé et tout en finesse du chargeur frontal. 
En standard, le Farmall C est équipé d’une radio avec station d’accueil iPod. Le siège large et confortable, avec fonction de pivot sur 15 °, assure une position de travail agréable. Les options cabine incluent un siège passager de grande qualité. 


Une hauteur totale plus basse grâce à une nouvelle conception 
Tandis que les unités d’air conditionné sont habituellement positionnées sur le toit pour les tracteurs de petite taille, sur le Farmall C, les ingénieurs Case IH ont choisi de l’intégrer dans la cabine. Cela donne une hauteur totale rabaissée à 2,37 mètres, la plus basse dans cette gamme de puissance pour une machine avec cabine à plancher ultra plat. Cela fait du Farmall C un tracteur idéal dans les situations où la hauteur sous plafond est basse comme dans les bâtiments d’élevage. 
Dans le cadre de cette nouvelle conception de cabine, l’accent a été mis sur une isolation phonique moderne ce qui a permis de réduire les niveaux sonores de façon significative en comparaison avec les anciens modèles. 

 


Les Farmall C: un fonctionnement économique selon Case IH
Le nouveau Farmall C gagnera des points bonus importants grâce aux économies qu’il permet de réaliser. En plus de moteurs très frugaux, les Farmall C se distinguent par des coûts de maintenance très bas, aidés par des intervalles de maintenance de 600 heures. La consommation d’huile pour 1000 heures est 54% plus basse que celle des concurrents de la même catégorie. 
Le relevage arrière possède une capacité de 2 150 kg et jusqu’à 3 commandes hydrauliques à l’arrière et 2 latérales peuvent être spécifiées.

AVIS CASE IH FARMALL 55C, 65C, 75C

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Case IH Farmall 55C, 65C, 75C

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Farmall 55C, 65C, 75C Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT CASE IH

24Fév.2019
Le constructeur CASE IH vient lors du SIMA 2019 de dévoiler une nouvelle série de tracteurs qui auront...
13Fév.2019
Case IH profite Farm Machinery Show de Louisville dans le Kentucky pour présenter son nouveau Magnum,...
08Jan.2019
Le nouveau système de désherbage XPower commercialisé par CASE IH utilise le courant électrique pour...
17Déc.2018
Lorsqu’en 1999 CASE IH a présenté la première transmission CVT entièrement mécanique, désormais connue...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Case IH Farmall 55C, 65C, 75C pour le moment.