9470 Xhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/6670/e3d5f3e6a3f3f0d2437a8e40759f907bb768bab5.jpgLa Fendt X est une moissonneuse-batteuse hybride. Elle a été présentée pour la première fois au salon Innovagri 2010 à Outarville (28). La moissonneuse-batteuse hybride Fendt est équipée de série de la coupe à tapis PowerFlow d'une largeur de 6,80 m à 9,70 m.             La séparation Fendt Hyperforma Après un battage classique à 3 éléments (batteur, tire-paille, séparateur rotatif), deux rotors assurent la séparation.   Les deux rotors contrarotatifs (c'est à dire qu'ils tournent dans un sens opposé) offrent selon Fendt une pleine séparation sur toute leur longueur de 4,20 mètres. Le processus de séparation centrifuge commence lorsque les pâles hélicoïdales dirigent la récolte dans le rotor. Les doigts de séparation disposés en spirale sur toute la surface du rotor guident la récolte uniformément vers l’arrière. La vitesse du rotor est réglable, en continue, de 360 à  1000 tr/min. La machine offrirait ainsi une vaste palette d’utilisations. Les contre-batteurs offrent une surface de séparation de 3,54 m², un angle d'enroulement de 150° et un concept de grille en forme de doigts.           Un système de séparation "Venturi" Le système Venturi permettrait d’aspirer l’air de l’extérieur et de le répartir de façon homogène sur toute la zone des grilles. L'ouverture d'aération Venturi augmente également le volume d'air de 10%. Ainsi, l'ensemble de la technologie de nettoyage garantirait plus d'efficacité que les systèmes conventionnels, sans exiger davantage de puissance.             Le broyage sur la Fendt 9470X La moissonneuse-batteuse Fendt hybride 9470 X est équipée d'un broyeur à 8 rangées et 108 couteaux. Il atteint 3.500 tours par minute et assure selon la marque un broyage minutieux de la paille, qui est éparpillée sur toute la largeur de travail et projetée vers le bas dans les chaumes.             Un moteur AGCO Sisu à 7 cylindres La 9470 X est équipée d’un nouveau moteur 7 cylindres AGCO SISU POWER de 9,8 litres. Ce moteur est équipé de la technologie SCR. Ce nouveau système réduit de façon significative les émissions d'oxyde d'azote grâce au traitement par AdBlue, après échappement.6670
Fendthttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/74/0891ff3b89d96abcf0fdb1b5e8fcded3a13f9727.png
5012

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

La Fendt X est une moissonneuse-batteuse hybride. Elle a été présentée pour la première fois au salon Innovagri 2010 à Outarville (28). La moissonneuse-batteuse hybride Fendt est équipée de série de la coupe à tapis PowerFlow d'une largeur de 6,80 m à 9,70 m.

 

 

 

 

 

 

La séparation Fendt Hyperforma

Après un battage classique à 3 éléments (batteur, tire-paille, séparateur rotatif), deux rotors assurent la séparation.  

Les deux rotors contrarotatifs (c'est à dire qu'ils tournent dans un sens opposé) offrent selon Fendt une pleine séparation sur toute leur longueur de 4,20 mètres. Le processus de séparation centrifuge commence lorsque les pâles hélicoïdales dirigent la récolte dans le rotor. Les doigts de séparation disposés en spirale sur toute la surface du rotor guident la récolte uniformément vers l’arrière. La vitesse du rotor est réglable, en continue, de 360 à  1000 tr/min. La machine offrirait ainsi une vaste palette d’utilisations. Les contre-batteurs offrent une surface de séparation de 3,54 m², un angle d'enroulement de 150° et un concept de grille en forme de doigts.

 

 

 

 

 

Un système de séparation "Venturi"

Le système Venturi permettrait d’aspirer l’air de l’extérieur et de le répartir de façon homogène sur toute la zone des grilles. L'ouverture d'aération Venturi augmente également le volume d'air de 10%. Ainsi, l'ensemble de la technologie de nettoyage garantirait plus d'efficacité que les systèmes conventionnels, sans exiger davantage de puissance.

 

 

 

 

 

 

Le broyage sur la Fendt 9470X

La moissonneuse-batteuse Fendt hybride 9470 X est équipée d'un broyeur à 8 rangées et 108 couteaux. Il atteint 3.500 tours par minute et assure selon la marque un broyage minutieux de la paille, qui est éparpillée sur toute la largeur de travail et projetée vers le bas dans les chaumes.

 

 

 

 

 

 

Un moteur AGCO Sisu à 7 cylindres

La 9470 X est équipée d’un nouveau moteur 7 cylindres AGCO SISU POWER de 9,8 litres. Ce moteur est équipé de la technologie SCR. Ce nouveau système réduit de façon significative les émissions d'oxyde d'azote grâce au traitement par AdBlue, après échappement.

AVIS FENDT 9470 X

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Avis déposé le 18/01/2019 par charpete
Les + du produit
  • Un debit correct sur le plat

Voir plus...

Les - du produit
  • Fiabilité catastrophique,
  • Tremie trop petite pour 9 m

Voir plus...


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
2 avis

Fendt 9470 X

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le 9470 X Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT FENDT

10Sep.2018
Pour les pros de Farming Simulator vous avez déjà certainement essayé d’accrocher en convoi plusieurs...
26Avr.2018
Le Studio FA Porsche a planché sur le futur style des tracteurs du groupe AGCO, qui comprend Fendt, Massey...
16Avr.2018
À la suite de la reprise des chenillards Challenger par Fendt, les concessions de la marque allemande...
31Mar.2018
Fendt s’impose de plus en plus comme constructeur Full-Liner. Après la reprise des activités de Challenger...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Fendt 9470 X pour le moment.