USINES DE RUMAUCOURT indicateur de colmatage

(0 avis)
indicateur de colmatagehttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/6505/3f67d38b9d008e2582361144359d3f4363a6aef0.jpgLe fabricant de filtre ne peut donner aucune indication précise sur le changement de cartouche, excepté sa capacité d’absorption, sachant qu’un carburant fortement saturé en eau exigera un changement du filtre plus fréquent.6505
Usines de Rumaucourt
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Compte tenu de l’évolution technologique des moteurs, la nécessité d’un carburant de meilleure qualité, propre et exempt de toutes impuretés devient un impératif pour assurer un meilleur fonctionnement et une durée de vie plus longue aux moteurs. Cette situation a conduit les constructeurs à exiger la conception et le développement de nouveaux filtres, non seulement sur les véhicules et les moteurs, mais aussi sur les systèmes de distribution et de remplissage de carburants. C’est pourquoi « Usines de Rumaucourt » commercialise des stations de distribution équipées de filtres absorbeurs d’eau qui ont la particularité de séparer et d’absorber l’eau éventuellement présente dans le réservoir de carburant et dans les conduits d’alimentation.

Toutefois, l’absorption de l’eau provoque une diminution progressive de la capacité filtrante, et une baisse du débit de la pompe. Lorsque le filtre est saturé, il ne laisse plus passer le carburant, provoquant ainsi la perte totale du débit de la pompe. Si l’utilisateur ne détecte pas la chute de débit au pistolet, il se retrouve bloqué avec tout l’impact que cela peut avoir sur la productivité de son exploitation.

Il n’existait jusqu’à aujourd’hui aucun moyen de détecter l’usure du filtre absorbeur d’eau, celle-ci étant fonction de l’utilisation de la pompe, et surtout de la qualité de carburant employée.

Le fabricant de filtre ne peut donner aucune indication précise sur le changement de cartouche, excepté sa capacité d’absorption, sachant qu’un carburant fortement saturé en eau exigera un changement du filtre plus fréquent.

Afin de palier à cet inconvénient, « Usines de Rumaucourt » propose un indicateur de colmatage adaptable sur la tête de filtre qui permet de visualiser l’état d’usure du filtre.

L’indicateur de colmatage passe au rouge lorsqu’il a détecté une perte de débit de la pompe (environ 2/3), avertissant ainsi l’utilisateur qu’il va être temps de remplacer le filtre, lui évitant ainsi l’immobilisation de ses engins.

L’indicateur est ré-utilisable 1.000.000 de fois.

AVIS USINES DE RUMAUCOURT INDICATEUR DE COLMATAGE

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Usines de Rumaucourt indicateur de colmatage

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le indicateur de colmatage Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT USINES DE RUMAUCOURT

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Usines de Rumaucourt indicateur de colmatage pour le moment.