Vous êtes ici:

HYPRO GuardianAIR Twin

(0 avis)
GuardianAIR Twinhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/6399/7f62253262470a2aa23939700add9339c9f7a75f.jpgLa nouvelle buse double fente est dotée de deux ouvertures d’une taille équivalente à celles de buses mono fente de même gabarit ce qui évite qu’elle se bouche.  Grâce à sa double fente, cette buse produit deux jets plats de 110°, un premier vers l’avant et l’autre vers l’arrière. Les deux jets sont écartés d’un angle de 30° par rapport à la verticale, optimisant ainsi la couverture de la bouillie sur les cultures ou les adventices déjà développées. L’application se voit sécurisée par la quantité et l’homogénéité des gouttelettes produite au litre de traitement pulvérisé: à pression égale, elle est  bien supérieure aux références existantes sur le marché tout en limitant efficacement la dérive. L’agriculteur peut ainsi choisir  soit de réduire la pression tout en réduisant la dérive de 66%, soit d’augmenter la pression pour une couverture optimale de la culture.                                                                                  Polyvalentes, les buses GuardianAIR™ Twin pourront être utilisées dans la majorité des situations à 3 bars, pression à laquelle les buses classiques de pulvérisation moyenne ne maîtrisent pas la dérive. D'après le fabricant Hypro, les buses GuardianAIR™ Twin conviennent particulièrement à l’application  de produits phyto sur grandes cultures avec végétation basse et dense nécessitant à la fois une couverture du feuillage supérieur mais aussi une pénétration du couvert. Ainsi, les interventions sur blé, sur les traitements à épiaison, sur les cultures de betteraves, de colza ou encore de pommes de terre seront sécurisées.Cinq tailles en cours d’agrément ZNT6399
Hypro
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Hypro, fabricant britannique leader d’accessoires pour la pulvérisation lance GuardianAIR Twin début 2011, une nouvelle gamme de buses "double fentes" à aspiration d’air intégrée. Cette nouvelle buse est dotée de l’ensemble de la technologie qui permet aux buses GuardianAIR de réaliser une pulvérisation « de haute qualité, avec des gouttelettes très homogènes dont la taille est la plus faible du marché, tout en limitant la dérive dès 1.5 bar ». « Par ailleurs, GuardianAIR™ Twin assure une excellente couverture des zones traitées à 3 bar tout en respectant la ZNT avec une réduction de la dérive de 66% » souligne Roger James, Chef Produits Hypro. GuardianAIR™ Twin assurerait la même qualité de performances que son aînée, mais avec un design étudié pour une efficacité garantie sur couverts plus difficiles, à végétation bien développé.

La nouvelle buse double fente est dotée de deux ouvertures d’une taille équivalente à celles de buses mono fente de même gabarit ce qui évite qu’elle se bouche.  Grâce à sa double fente, cette buse produit deux jets plats de 110°, un premier vers l’avant et l’autre vers l’arrière. Les deux jets sont écartés d’un angle de 30° par rapport à la verticale, optimisant ainsi la couverture de la bouillie sur les cultures ou les adventices déjà développées. L’application se voit sécurisée par la quantité et l’homogénéité des gouttelettes produite au litre de traitement pulvérisé: à pression égale, elle est  bien supérieure aux références existantes sur le marché tout en limitant efficacement la dérive. L’agriculteur peut ainsi choisir  soit de réduire la pression tout en réduisant la dérive de 66%, soit d’augmenter la pression pour une couverture optimale de la culture.

                                                                                 

Polyvalentes, les buses GuardianAIR™ Twin pourront être utilisées dans la majorité des situations à 3 bars, pression à laquelle les buses classiques de pulvérisation moyenne ne maîtrisent pas la dérive. D'après le fabricant Hypro, les buses GuardianAIR™ Twin conviennent particulièrement à l’application  de produits phyto sur grandes cultures avec végétation basse et dense nécessitant à la fois une couverture du feuillage supérieur mais aussi une pénétration du couvert. Ainsi, les interventions sur blé, sur les traitements à épiaison, sur les cultures de betteraves, de colza ou encore de pommes de terre seront sécurisées.

 

 

 

Cinq tailles en cours d’agrément ZNT

Facile à monter grâce au système Fastcap (la buse est intégrée à l’écrou baïonnette), GuardianAIR™Twin se fixe en opérant un simple quart de tour. Elle est compatible avec la majorité des portes-buses B. A. N. L’ensemble écrou/buse en polyacétal  est compact, donc particulièrement robuste, ce qui réduit les risques de casse. Soulignons que l’étanchéité aux poussières et aux liquides a été particulièrement étudiée.

La gamme GuardianAIR™ Twin se compose de cinq débits ISO : 03, 04, 05, 06 et 08 (Annexe B). Les modèles sont en cours d'homologation pour l'inscription sur la liste des buses anti-dérive ZNT par le CEMAGREF. Par ailleurs, Hypro prévoit le lancement de deux nouveaux modèles de la Guardian AIR™ Twin (02 et 025) prochainement.

AVIS HYPRO GUARDIANAIR TWIN

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Hypro GuardianAIR Twin

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le GuardianAIR Twin Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT HYPRO

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Hypro GuardianAIR Twin pour le moment.