Ecoplow Prohttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/6306/c2a1d253a6632abe484db5fe2655a0997d2ca1f6.jpgEn option, l’Ecoplow Pro peut recevoir une rangée de disques indépendants similaires à ceux présents sur le déchaumeur à disques « Disc-O-Mulch ». Après le passage des dents, cette rangée de disques permettrait d’améliorer la qualité du mélange et d’assurer un nivellement. Ces disques sont montés individuellement sur un ressort 3D. Ce montage breveté assurerait un travail très homogène car la machine reste stable même en présence d’obstacles. Les modèles fixes « Ecoplow Pro » sont livrables en 3m, 3m50 et 4m. Les versions repliables sont disponibles en 4m, 4m50, 5m, 6m et 7m.6306
Agrisemhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/86/255f3b077c03e4c613b1ed6d12da8bfabb40ae31.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Lors du SIMA 2011, Agrisem compléte la famille des déchaumeurs Agromulch Classic et Agromulch Pro avec les Ecoplow Pro. Ces derniers utilisent une sécurité ressort type « queue de cochon ». Ce concept a fait ses preuves depuis des dizaines d’années chez de nombreux constructeurs mais doit faire face à l’augmentation importante des puissances de tracteur. Face à ce constat, Agrisem a décidé de revoir à la hausse le dimensionnement des châssis. Les dents sont positionnées sur 2 ou 3 rangées et chaque poutre possède une section de 120 x 120mm. Ce dimensionnel assure selon Agrisem « une fiabilité industrielle ».

Le contrôle de profondeur est assuré par un rouleau. Plusieurs types de rouleaux sont disponibles : rouleau cage, rouleau spire, rouleau Flexisem et rouleau Flexipack. Le réglage de la profondeur de travail est assuré par des boîtiers multistop. Contrairement à un réglage par « vis », il n’y a aucun risque de grippage et il est plus facile de mémoriser une ou plusieurs positions.

En option, l’Ecoplow Pro peut recevoir une rangée de disques indépendants similaires à ceux présents sur le déchaumeur à disques « Disc-O-Mulch ». Après le passage des dents, cette rangée de disques permettrait d’améliorer la qualité du mélange et d’assurer un nivellement. Ces disques sont montés individuellement sur un ressort 3D. Ce montage breveté assurerait un travail très homogène car la machine reste stable même en présence d’obstacles.

Plusieurs modèles de socs sont proposés selon le type de sol et la profondeur de travail recherchée.

Les modèles fixes « Ecoplow Pro » sont livrables en 3m, 3m50 et 4m. Les versions repliables sont disponibles en 4m, 4m50, 5m, 6m et 7m.

AVIS AGRISEM ECOPLOW PRO

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Agrisem Ecoplow Pro

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Ecoplow Pro Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT AGRISEM

08Juin.2017
Le Maximulch Série 5 est disponible en version fixe (3 et 4 mètres) et repliable (4 et 5 mètres). Un...
18Mai.2016
grisem a présenté en exclusivité au cours du salon Agritechnica un nouvel outil de travail du sol, le...
17Aoû.2015
A partir du 1er septembre, AGRISEM commercialisera son nouveau soc EASY-CARBI. Présenté en exclusivité...
08Déc.2013
Après le lancement de son Vibromulch de 3 à 7m, Agrisem présente ses déclinaisons, les Vibromulch 9m...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Agrisem Ecoplow Pro pour le moment.