STI BIOTECHNOLOGIE Actibio Sol

(0 avis)
Actibio Solhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/6168/8360200412e2d5a710a9a9771a31499a78e06b4b.jpgActibio Sol permettrait ainsi une minéralisation plus rapide de l'azote présent dans le sol. Cette minéralisation donne du NH4 stocké sur le CAH ou du NO3, azote nitrique disponible pour la plante.Sur cultures, STI Biotechnologie préconise l'apport de 100 kg/ha d'Actibio Sol après moisson des céréales d'été et après ensilage des maïs ou après enfouissement des couverts végétaux et des apports de fumier. En entretien, sans apport de matière organique, STI Biotechnologie préconise l'apport de 50 kg/ha/an. Sur pâture, STI Biotechnologie préconise un 1er apport de 100 kg/ha puis 75 kg/ha/an en entretien avec apport de matière organique ou 50 gk/ha/an sans apport de matière organique. 6168
Sti Biotechnologie
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Actibio Sol de la firme STI Technologie est un produit issu de la biotechnologie des bactéries lactiques sur support carbonate, sucre et protéines.

Les bactéries utilisées dans Actibio Sol sont issues du rumen de la chèvre. Elles sont isolées, multipliées et purifiées. Ces souches ont été sélectionnées pour leurs propriétés originales à savoir la sécretion enzymatique et l'inhibition des germes pathogènes.

 

Actibiosol de la firme STI Technologie, par son apport de Lactobacillus générateur d'enzyme et biopeptides va digérer les fibres, transformer l'azote en forme stable et assimilable et améliorer le niveau sanitaire du sol par sécretion de substances inhibitrices.

 

Actibio Sol permettrait ainsi une minéralisation plus rapide de l'azote présent dans le sol. Cette minéralisation donne du NH4 stocké sur le CAH ou du NO3, azote nitrique disponible pour la plante.

Sur cultures, STI Biotechnologie préconise l'apport de 100 kg/ha d'Actibio Sol après moisson des céréales d'été et après ensilage des maïs ou après enfouissement des couverts végétaux et des apports de fumier. En entretien, sans apport de matière organique, STI Biotechnologie préconise l'apport de 50 kg/ha/an.

 

Sur pâture, STI Biotechnologie préconise un 1er apport de 100 kg/ha puis 75 kg/ha/an en entretien avec apport de matière organique ou 50 gk/ha/an sans apport de matière organique.

AVIS STI BIOTECHNOLOGIE ACTIBIO SOL

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Sti Biotechnologie Actibio Sol

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Actibio Sol Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT STI BIOTECHNOLOGIE

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Sti Biotechnologie Actibio Sol pour le moment.