Vous êtes ici:

BUCHET Remorques grandes roues

(0 avis)
Remorques grandes roueshttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/6124/8e40bd0ddde8b22b38e43b2a3711087cf5d83a12.jpgL'intérêt de ces remorques serait le même que pour les épandeurs à deux hérissons verticaux :- Un profil tracteur permet de ne pas glisser dans les devers, du fait que c'est un profil qui accroche. C'est également intéressant pendant les phases de freinage. La caisse est certes moins large en bas, comme les épandeurs. Selon Buchet Constructeur, on conserve néanmoins un centre de gravité très bas, donc une bonne tenue dans la pente et une remorque qui demande peu de puissance. Buchet Constructeur propose un système pour démonter les rehausses à ensilage, par une seule personne, en moins de dix minutes (temps contrôlé par le responsable d'une CUMA utilisatrice).6124
Buchet
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Buchet Constructeur a déposé un brevet d'invention en 1999 concernant les remorques monocoques avec roues de grand diamètre.

L'intérêt de ces remorques serait le même que pour les épandeurs à deux hérissons verticaux :

- Plus les roues sont grandes en diamètre, moins la remorque sollicite de la puissance en traction,

- Un profil tracteur permet de ne pas glisser dans les devers, du fait que c'est un profil qui accroche. C'est également intéressant pendant les phases de freinage.

 


Buchet Constructeur a placé l'essieu entre le chassis et la caisse. De cette façon le constructeur obtient une remorque de 10 tonnes de charge avec des roues diamètre 1,75 m et un plancher à 1 mètre du sol.

La caisse est certes moins large en bas, comme les épandeurs. Selon Buchet Constructeur, on conserve néanmoins un centre de gravité très bas, donc une bonne tenue dans la pente et une remorque qui demande peu de puissance.

Selon le fabricant, cette remorque est "moderne" : le devant et l'arrière sont monobloc jusqu'à la hauteur des réhausses. Cela permet de monter les rehausses à ensilage sur les parties fixes (plus de galère pour monter rehausse sur rehausse).

 

Buchet Constructeur propose un système pour démonter les rehausses à ensilage, par une seule personne, en moins de dix minutes (temps contrôlé par le responsable d'une CUMA utilisatrice).

Deux modèles sont proposés: 8 et 10 tonnes de charge utile. Au-delà, il faut deux essieux et il est impossible de conserver le même principe pour la firme Buchet Constructeur.

AVIS BUCHET REMORQUES GRANDES ROUES

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Buchet Remorques grandes roues

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Remorques grandes roues Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT BUCHET

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Buchet Remorques grandes roues pour le moment.